[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#271 11 Avril 2012 17:35:46

Tu m'étonnes ! :lol: Puis c'est du bon ce que tu m'envois là, j'adore ! *-*

Pour en revenir à mes lectures, j'ai terminé De fièvre et de sang je sais pas si je dois être contente parce que ce bouquin était excellent avec une fin juste sublime, ou si je dois pleurer parce qu'il me restera deux ( trois si Angemort est réédité bientôt ) bouquins à lire de cet auteur avant un an minimum pour le prochain :'S
    Enfin bref, ma chronique sera publiée demain :D

Ce soir ou demain je vais me lancer dans la lecture du tome 1 du Bal des louves de Mireille Calmel
    Voilà voilà =)
  • Kellin

Chercheur de mots

#272 12 Avril 2012 11:03:07

Comme promis je reviens pour mettre ma chronique de De fièvre et de sang : la voici :pink:
  • erine6

Mange-mots

#273 12 Avril 2012 14:01:35

Ah Mireille Calmel, il faut absolument que je lise un de ses livres, c'est le premier livre que tu lis d'elle? Bonne lecture à toi!!!
  • Kellin

Chercheur de mots

#274 12 Avril 2012 14:05:16

Oui c'est le tout premier et je dois avouer que le prologue est très accrocheur, j'aime beaucoup ! :D
  • erine6

Mange-mots

#275 12 Avril 2012 14:10:26

:aouh: cool
  • Kellin

Chercheur de mots

#276 19 Avril 2012 14:45:44

La chambre maudite terminé, ce fut une découverte bien sympathique ^^ Ma chronique paraîtra plus tard ou un autre jour car là je n'ai pas la tête à écrire un avis.
    Je vais maintenant me lancer dans la lecture de Le sang du rock tome 1 : Wicked game de Jeri Smith-Ready, histoire d'être sûre de l'avoir lu à temps pour la LC
    Voilà voilà =)
    Ah et ps : Je lis aussi l'intégrale 1 du Trône de Fer ^^
    Pps : Stay Rock n Roll

:pink:

Dernière modification par Kellin (19 Avril 2012 14:48:29)

• Kellin

Chercheur de mots

#277 22 Avril 2012 09:41:56

Et voilà pour ma chronique de La chambre maudite : par ici
  • Kellin

Chercheur de mots

#278 26 Avril 2012 10:18:33

J'ai terminé Wicked game et bon ... je ne sais pas si c'est parce que je suis malade ou si c'est un manque de motivation, mais cette lecture m'aura laissé de marbre voire totalement indifférente. Enfin bon, ma chronique paraîtra le 6 mai.
    Maintenant j'ai décidé de lire Hanté de James Herbert et après lecture de quelques pages, je suis sous le charme de la plume de l'auteur :pink:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#279 29 Avril 2012 14:47:42

Mmhhh Deathcode Society ! ;-)
    Et alors la discussion avec ton chouchou ? Je cherche sur ce fil et ne vois rien, c'est pô normal ça !!
  • Kellin

Chercheur de mots

#280 08 Mai 2012 12:01:03

Je viens de finir Pour ma mère je n'étais rien : Survivre à la maltraitance de Richard Pelzer. Ma chronique : Ici
    Je vais essayer de terminer Hanté aujourd'hui et enchaîner sur autre chose parce que bon, je traine je traine :lol:

Dernière modification par Kellin (08 Mai 2012 13:26:29)