[Suivi lecture] Kellin

• Myina

Pilier de bibliothèque

#291 10 Octobre 2012 13:41:43

On m'en a beaucoup parlé et c'est un livre qui me tente bien.

Bonne lecture en tout cas. :)
  • Kellin

Chercheur de mots

#292 10 Octobre 2012 13:47:35

Entre temps j'ai lu l'avis de BlackWolf sur ce bouquin et il l'a pas trouvé super =/ Vu que je me fie pas mal à lui pour mes choix de lectures ça me fait un peu peur pour la suite XD

Merci ! =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#293 10 Octobre 2012 14:00:32

Je te comprends. Mais bon ça ne veut rien dire des fois.
  • coconut

Pèlerin des mots

#294 14 Octobre 2012 16:52:58

Bon anniversaire !
  • Kellin

Chercheur de mots

#295 14 Octobre 2012 18:52:13

Merci beaucoup !
  • Kellin

Chercheur de mots

#296 20 Octobre 2012 15:57:33

Dernièrement j'ai lu :
    - Les chevaliers d'Emeraude le tome 1 et que dire ... Je l'ai abandonné car je n'ai pas du tout accroché, donc je ne rédigerais pas d'avis dessus ^^
    - Serum l'épisode 4 et inutile de vous dire que c'est toujours aussi excellent :pink:

En ce moment je suis partagée entre plusieurs lectures, car Freedom étant très long, j'ai besoin de changement donc en même temps je lis :
    - Demain j'arrête que j'ai presque terminé et que j'adore :D
    - Rien n'est trop beau que j'adore également, bien que je ne sois qu'au début

Voilà, c'est tout pour moi ^^
    Bonne lecture à ceux qui passeront par ici !
  • Kellin

Chercheur de mots

#297 22 Octobre 2012 17:38:55

Hier j'ai terminé Demain j'arrête ! Et c'est un gros coup de coeur ^^ Mon avis et d'ores et déjà en ligne

Et maintenant, j'ai mis mes deux lectures en cours de côté pour me concentrer sur Pour les plaisir du Roi de Philippe Hugon !
    Oui, j'ai eu la bonne idée de le feuilleter et depuis je ne peux plus le lâcher XD Un livre qui s'avère passionnant
  • duc_leto

Lecteur glouton

#298 22 Octobre 2012 20:43:55

Mmmmm les plaisirs du roi... Sans aller voir la 4e de couverture, je sens que ça cause sexe. Me trompé-je ?
  • Kellin

Chercheur de mots

#299 22 Octobre 2012 21:15:40

:lol: bien vu
    C'est les mémoires du courtier galant de Louis XV
  • Kellin

Chercheur de mots

#300 26 Octobre 2012 14:50:56

J'ai terminé Ephémère de Lauren DeStefano et honnêtement je me demande pourquoi j'étais si pressée de le lire ... M'enfin, mon avis dessus arrivera bientôt

Sinon, je suis toujours avec le mêmes lectures en cours .... C'est long, très long j'en vois pas le bout XD