[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#301 28 Octobre 2012 13:44:49

J'ai terminé Mais c'est à toi que je pense et j'ai vraiment adoré cette lecture ! Une histoire vraiment terrible, avec des descriptions à nous glacer d'effroi mzid aussi très touchante... :pink:

Bref, maintenant j'hésite à me lancer dans Cinquante nuance de grey ou le tome 1 d'Acacia "la guerre du Mein"
    A voir...
  • Kellin

Chercheur de mots

#302 01 Novembre 2012 20:50:00

J'ai terminé Pour les plaisir du roi c'était juste génial !!! :pink: ainsi que Cinquante nuances de Grey

A présent je suis plongée dans le tome jesaispascombien de SAS : " L'abominable sirène de Gérard de Villiers et c'est vraiment excellent je trouve ! Je l'ai commencé y a pas si longtemps que ça et j'en suis déjà presque à la moitié, c'est dire :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#303 02 Novembre 2012 13:08:02

Alors tu en as pensé quoi de fifty shades of grey ?
  • Kellin

Chercheur de mots

#304 02 Novembre 2012 13:13:33

Je m'attendais à un truc tout nase et c'était le cas ^^
    L'histoire n'a absolument rien d'original, Anastasia devient vite saoulante, Christian est un personnage intéressant de prime abord mais trop vite il vire au stéréotype du " bad boy " amoureux tu vois le genre ?
    Quant aux scènes soi-disant SM c'est lolesque quoi, c'est même pas érotique, ça m'a même pas arraché un frisson dis-toi XD
    Mais bon, comme je l'ai eu gratuitement je me suis dis pourquoi pas le lire pour calmer ma curiosité :lol:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#305 02 Novembre 2012 13:14:49

T'as raison, j'aurais fais la même chose à ta place. :lol:
  • Kellin

Chercheur de mots

#306 03 Novembre 2012 13:05:19

Héhé =)

J'ai terminé SAS depuis hier et après de longues heures de réflexion j'ai ENFIN décidé de me lancer dans l'univers de la Chasseuse de la nuit avec le tome 1 Au bord de la tombe
    J'en suis au troisième chapitre et pour l'instant ça me plait bien ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#307 12 Novembre 2012 11:48:47

A force de pas mettre à jour ce suivi je sais même plus où j'en suis ... :lol:
    Bref, euh j'ai mis de côté Chasseuse de la nuit, toute l'effervescence autour de ce bouquin m'a refroidie

Donc maintenant je lis trois livres : le tome 1 de Dark Hunter le tome 1 de Sang d'Ocre et le tome 1 de The Walking Dead
    Que des débuts de sagas XD
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#308 12 Novembre 2012 11:54:07

Tu me dira ce que tu en pense de Walking Dead ? Je compte l'acheter pour mon copain (et en profiter pour le lire :lol:)
  • Kellin

Chercheur de mots

#309 12 Novembre 2012 12:25:27

Pas de souci ^^
    Je l'ai commencé et honnêtement le début est très prenant ! J'ai pas l'habitude des histoires de zombies mais là ça promet d'être top =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#310 12 Novembre 2012 12:29:40

Tu regarde la série ?