[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#341 08 Mai 2013 14:45:12

C'est vrai que je le suis pas mal ces derniers temps. En fait, j'ai trop de choix et pas d'envie précise ce qui fait que je tourne en rond pendant un petit moment sans savoir quoi lire XD
    Mais finalement je me suis décidée hier, j'ai commencé Monument de Ian Graham et j'en suis déjà rendue à quasiment la moitié ! C'est génial comme lecture :D
  • Kellin

Chercheur de mots

#342 09 Mai 2013 23:30:30

Voilà, j'ai dévoré Monument et ... ARGH !!! Putain c'était quoi cette fin ?! :tetemur:
    Sérieux, autant tout le livre m'a plu ( même si les passages de combats étaient un peu ( beaucoup ) répétitifs ) c'était super ! C'était hyper bien rythmé, le récit était passionnant, Ballas, malgré ses défauts, est un personnage hyper ultra attachant en vrai ... Mais alors la fin ... Au secours quoi ! Honnêtement, j'en avais les larmes aux yeux tellement ça m'a frustré ! Mais bon, mis à part ce GROS bémol, cette lecture reste quand même géniale !

A présent j'ai envie d'une petite lecture sympa, une romance pour changer ^^ et donc ce soir ou demain je vais commencer Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
    ( en espérant qu'on restera sur la lancée des bonnes lectures, on y croit !  :pompom: )
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#343 10 Mai 2013 09:26:28

Bonne nouvelle lecture :)
  • Kellin

Chercheur de mots

#344 10 Mai 2013 10:45:22

Merci Cerisia :-)
  • Akhesa

Lecteur averti

#345 10 Mai 2013 15:50:39

Kellin a écrit

A présent j'ai envie d'une petite lecture sympa, une romance pour changer ^^ et donc ce soir ou demain je vais commencer Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
    ( en espérant qu'on restera sur la lancée des bonnes lectures, on y croit !  :pompom: )

Vu le nom je suppose que c'est une parodie?! :P

• Kellin

Chercheur de mots

#346 10 Mai 2013 17:11:34

Je n'en sais rien vue que je n'ai pas lu le bouquin de Jane Austen mais, ça m'étonnerait que ça le soit ^^
    Ceci dit je viens de terminer ce bouquin et ce fut une agréable surprise ^^ Le début ne m'a pas convaincu du tout mais le récit s'est amélioré par la suite et j'ai craqué pour Malcolm :pink:
    Toutefois, j'ai trouvé que le livre était un peu trop court et que tout allait beaucoup trop vite et j'ai halluciné quand j'ai noté que dans quasiment toutes les répliques de Gérald Charbrey il y avait " mais où avez-vous la tête ? " ou encore " vous avez perdu la tête ? " ... Wow quoi XD M'enfin, j'espère que le tome 2 sera encore meilleur !

A présent j'hésite entre plusieurs lectures : Les Haut Conteurs le tome 1, Rouge rubis , La femme parfaite est une connasse ou autre ....
    Affaire à suivre, comme toujours XD

Dernière modification par Kellin (10 Mai 2013 17:13:32)

• Kellin

Chercheur de mots

#347 12 Mai 2013 15:31:38

Finalement j'ai lu et terminé Le puits des mémoires de Gabriel Katz et, honnêtement, je ne comprends pas tout l'engouement qu'il y a autour de ce bouquin.
    J'ai bien aimé quelque chose dans ce livre, mais c'est tellement bien enfoui que je ne saurais même pas dire quoi. M'enfin, déjà, j'ai rien compris au début, on nous lâche dans l'histoire comme ça, l'univers n'est pas expliqué, il est question d'amnésie puis d'un coup un combat surgit de nul part, c'est totalement improbable ... M'enfin, ok passe encore, mais ensuite on voit les points de vue s'enchaîner de manière totalement aléatoire, on ne sait pas avec quels yeux on voit, ni où on est, ni ce qui se passe, bref, on comprend rien quoi. Y a de l'action ok, y a des pseudos rebondissements ok, mais ils servent qu'elle intrigue au juste ?!
    Le titre justifie bien le livre n'empêche ( le puits ), car ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin aussi vide de sens.
    Après, peut-être que je suis totalement passée à côté et peut-être que l'univers est plus approfondi dans le tome 2 etc mais bon sérieux quoi, faut pas déconner non plus, c'est ultra décousu.
    Allez savoir maintenant si je poursuivrais cette saga ...

Bon, à présent j'ai décidé de me lancer dans le tome 1 d'Apocalypsis d'Eli Esseriam que je crève d'envie de lire depuis des plombes et maintenant que je l'ai entre les mains, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas démarrer la saga ! En espérant qu'il me plaise  mieux que ma lecture précédente :D

Dernière modification par Kellin (12 Mai 2013 15:33:24)

• Kellin

Chercheur de mots

#348 13 Mai 2013 17:51:06

Bon eh bien je viens de terminer le tome 1 d' Apocalypsis et c'était ULTRA PENIBLE putain u_u
    Je suis en train d'enchaîner les déceptions là, ça va pas du tout ! Mais bref, Alice est imbue de sa personne, hyper suffisante bref je pouvais pas me l'encadrer ( j'étais même contente qu'elle se fasse violer, c'est dire à quel point je pouvais pas me la voir ) en plus l'histoire n'a rien d'extraordinaire, le style de l'auteur non plus ça se résume à ça en fait : belle forme aucun contennu ... Je suis bien contente d'en être sortie et je regrette d'avoir autant voulu le lire.

Bah maintenant je suis plus sûre de ce que je vais lire, vue que j'enchaîne les déceptions vaut mieux que je fasse un bon choix ce coup-ci.
    A la base j'étais partie pour Les proies de l'officier d'Armand Cabasson mais j'aimerais aussi lire le tome 1 de Floris, fils du tsar de Jaqueline Monsigny ou autre chose encore, je sais pas trop. Je croise les doigts pour faire le bon choix XD
  • Akhesa

Lecteur averti

#349 14 Mai 2013 07:03:21

Bon courage !! T'en as besoin ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#350 14 Mai 2013 10:51:26

Hahaha carrément oui, merci =)