[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#31 28 Novembre 2011 13:04:50

J'en ai entendu que du bien, c'est pour ça que je me lance ^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#32 28 Novembre 2011 13:12:21

tu as déja lu des livres d'elle?
  • Kellin

Chercheur de mots

#33 28 Novembre 2011 14:21:15

Non aucun, ce sera vraiment le tout premier =)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#34 28 Novembre 2011 14:25:52

je te conseille sa saga de vampire academy qui est vraiment génial
  • Kellin

Chercheur de mots

#35 28 Novembre 2011 14:38:08

D'accord, j'y jetterais un oeil ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#36 29 Novembre 2011 18:29:22

En parallèle à Succubus et aux Highlanders j'ai décidé d'attaquer le tome 1 de Waylander de David Gemmell, car en traînant dans les rayons j'ai lu le prologue et j'ai bien accroché donc voilà ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#37 08 Décembre 2011 17:10:47

Bon, ça va faire 10 jours que je n'ai pas posté sur mon suivis donc je vais faire un peu le point sur où j'en suis dans mes lectures ^^
    Alors, j'arrive à la moitié de Succubus Blues et de La malédiction de l'elfe noir et j'aime beaucoup, pour l'instant je ne trouve rien à redire.
    Quant à Waylander j'en suis toujours qu'au début ... J'accroche pas mal mais, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de ne pas avancer.
    En plus je vais recevoir bientôt ( demain j'espère !!! ) des livres que j'ai vraiment envie de lire donc je pense que ça va encore plus me retarder.
    Bref, on est pas sorti de l'auberge XD
  • Kellin

Chercheur de mots

#38 10 Décembre 2011 11:07:26

Hier soir j'ai commencé le tome 1 des Gardiens de l'éternité car il me faisait de l'oeil. Et après une trentaine de pages, je suis déjà fan du personnage de Dante :pink:
  • Kellin

Chercheur de mots

#39 14 Décembre 2011 12:55:53

J'ai décidé d'attaquer un cinquième livre ( non non je ne suis pas folle ), assez court et qui me tente pas mal puisqu'il a l'air tragique *-* Je parles de Dix-neuf secondes de Pierre Charras.
  • Kellin

Chercheur de mots

#40 16 Décembre 2011 19:36:45

Je viens tout juste de terminer Dix-neuf secondes de Pierre Charras et je n'ai qu'une chose à dire : j'ai adoré.
    Cette oeuvre a beau être très courte elle n'en est pas moins bouleversante. Je pense que dorénavant je regarderais le RER et/ou le métro d'une autre façon.