Oh mais si tu n'aime pas le thriller il faut me le dire, j'en ai plein à te faire lire que j'ai adoré. =D (et on ne refuse pas sinon je me fâche :fouet:)
Hiiiiiiiiiiii contente que tu es pris Bones en compte :P Roooh mais je viens de voir que toi aussi tu es situé sur les genoux de quelqu'un et pas n'importe qui, graaaooouuuuu :faischaud
va falloir donner ta liste Gigi parce que nous sommes plusieurs à ne pas être fans de thriller ! hihi !:P Le Challenge de Gigi : trouver le thriller qui convient à chacun ! En tous cas kellin ce que tu en dis donne envie et ton enthousiasme aussi :pompom:
@Choco : j'espère te donner encore plus envie de le lire quand j'aurais écris mon billet :D
@Gigi : tous ? ça fait pas un peu beaucoup ? XD genre tu peux dresser la liste de tes 5 préférés pour commencer ? ^^
Pas de soucis. Je te fais ça dans la journée ou dans le weekend.^^ Bon je n'ai pas lu tant de thrillers que ça mais j'ai eu une grosse période où je ne lisais que ça donc j'peux facilement te donner des titres de livres que j'ai adoré. =D
Ma chronique sur L'enfant des cimetières : ici :pink: Je vais attendre un peu ( le temps que mes émotions redescendent ) puis enchaîner sur le tome 1 de La communauté du sud que j'ai déjà entamé
Finalement je met La communauté du sud de côté, inutile de dire que ça me saoules déjà, je sais pas si je vais continuer avec autre chose j'ai plus la tête à lire aujourd'hui.