[Suivi lecture] Kellin

• Myina

Pilier de bibliothèque

#81 26 Janvier 2012 14:33:43

Oh mais si tu n'aime pas le thriller il faut me le dire, j'en ai plein à te faire lire que j'ai adoré. =D (et on ne refuse pas sinon je me fâche :fouet:)
  • Sookies

Empereur des pages

#82 26 Janvier 2012 14:36:53

Hiiiiiiiiiiii contente que tu es pris Bones en compte :P
    Roooh mais je viens de voir que toi aussi tu es situé sur les genoux de quelqu'un et pas n'importe qui, graaaooouuuuu :faischaud

Bref... Bonne poursuite avec ton Sire Cedric :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#83 26 Janvier 2012 14:38:28

va falloir donner ta liste Gigi parce que nous sommes plusieurs à ne pas être fans de thriller ! hihi !:P Le Challenge de Gigi : trouver le thriller qui convient à chacun !
    En tous cas kellin ce que tu en dis donne envie et ton enthousiasme aussi :pompom:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#84 26 Janvier 2012 15:46:13

ben je vous les ferai tous lire et vous en trouverez forcément un de bien. :lol:
  • Kellin

Chercheur de mots

#85 26 Janvier 2012 18:09:32

@Sookies : :ptdr: eh oui je m'embête pas :P

@Choco : j'espère te donner encore plus envie de le lire quand j'aurais écris mon billet :D

@Gigi : tous ? ça fait pas un peu beaucoup ? XD genre tu peux dresser la liste de tes 5 préférés pour commencer ? ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#86 27 Janvier 2012 02:52:19

j'attends ton billet alors ! qu'est-ce que tu fais encore là à lire mon message ! allez hop !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#87 27 Janvier 2012 10:06:48

Kellin a écrit

@Sookies : :ptdr: eh oui je m'embête pas :P

@Choco : j'espère te donner encore plus envie de le lire quand j'aurais écris mon billet :D

@Gigi : tous ? ça fait pas un peu beaucoup ? XD genre tu peux dresser la liste de tes 5 préférés pour commencer ? ^^

Pas de soucis. Je te fais ça dans la journée ou dans le weekend.^^
    Bon je n'ai pas lu tant de thrillers que ça  mais j'ai eu une grosse période où je ne lisais que ça donc j'peux facilement te donner des titres de livres que j'ai adoré. =D

• Kellin

Chercheur de mots

#88 27 Janvier 2012 10:39:16

D'accord, super merci :-)
  • Kellin

Chercheur de mots

#89 27 Janvier 2012 18:39:20

Ma chronique sur L'enfant des cimetières : ici :pink:
    Je vais attendre un peu ( le temps que mes émotions redescendent ) puis enchaîner sur le tome 1 de La communauté du sud que j'ai déjà entamé
  • Kellin

Chercheur de mots

#90 28 Janvier 2012 17:08:39

Finalement je met La communauté du sud de côté, inutile de dire que ça me saoules déjà, je sais pas si je vais continuer avec autre chose j'ai plus la tête à lire aujourd'hui.