#123 08 Mars 2015 17:48:50
oh la la, je n'ai rien posté depuis le 10 février, honte à moi !!!!
Alors voilà, j'ai fini depuis cette date
"Le nouveau monde - 01" de Lena JomahéEt j'ai lu :
* "Dans les bois" d'Harlan Coben
-> pas le meilleur de Coben* "Avis de tempête" d'Angela Morelli
->j'ai adoré* "Sexy World" de Valéry K. Baran
-> trop de sexe, du coup j'ai pas apprécié* "Une Saint-Valentin inoubliable" de Gilles Milo-Vaceri
-> un coup de coeur* "La théorie Gaïa" de Maxime Chattam
-> un très bon ChattamJe suis en train de lire "Larme Sélène" d'Emmanuelle Lagadec. J'en suis à 80%
Le tout est résumé en image
ICIBisous à ceux qui me liront