[Suivi lecture] Didinebzh29

• Didinebzh29

Amant des romans

#81 02 Juin 2013 10:19:30

Je suis infirmière libèrale donc quand je bosse je passe énormément de temps dans ma voiture. A cela s' ajoute une mémoire auditive. En plus de lire plus, ça me passe le temps et travailler est moins penible
  • Didinebzh29

Amant des romans

#82 06 Juin 2013 11:01:12

J'ai fini la 5e VAGUE et j'ai repris la lecture de LE LYNX.

En audio book, je suis toujours dans UN AVION SANS ELLE. Je pense le finir ce week-end vu que je bosse
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#83 07 Juin 2013 14:46:09

C'est clair que ça a l'air bien plus pratique pour toi !

Qu'as-tu pensé de la 5ème vague du coup ? J'en entends pas mal de bien en ce moment !
  • Didinebzh29

Amant des romans

#84 07 Juin 2013 17:18:21

Que dire de la 5e vague?
    Histoire intéressante bien amenée, style de l'auteur facile à lire, la multi-narration pas évidente au début mais après on s'y fait, quelques longueurs, pas forcément beaucoup d'actions mais livre très accrocheur.

En bref un livre que l'on ne peut pas lacher.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#85 08 Juin 2013 22:17:04

j'ai fini de lire/écouter UN AVION SANS ELLE de Bussi -> une petite merveille

Je commence demain le tome 2 du TEMS DES POISONS de Benzoni (livre audio)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#86 17 Juin 2013 22:18:36

J'ai enfin fini LE LYNX de Leena Letholainen.

Et j'ai commencé "A L'OMBRE DES FALAISES"
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#87 17 Juin 2013 22:29:23

A l'ombre des falaises a l'air plutôt sympa, j'attends de voir ce que tu en penses du coup :)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#88 23 Juin 2013 16:42:51

dans mon suivi lecture, j'en suis :
    * j'ai fini en livre audio "le temps des poissons" et j'ai lu "La liste de mes envie". Le premier est pas mal et conclue bien cet duologie alors que le deuxième est bof
    * J'ai lu "a l'ombre des falaises" : c'est pas mal du tout et superbe ment écrit. Je vais commencer "L'étrange cas de Juliette M"
  • Didinebzh29

Amant des romans

#89 17 Juillet 2013 16:50:38

En livre audio : j'ai lu "Balle de match" de Halan Coben et "de cœur inconnu" de Charlotte Valandrey; j'ai bien avancé dans "Faux rebond" D'Harlan Coben.

En livre papier / livre numérique : j'ai fini "l'étrange cas de Juliette M." et j'ai enchainé avec "Gatsby le magnifique"
  • Didinebzh29

Amant des romans

#90 17 Juillet 2013 23:55:40

J'ai fini Gatsby. Je lis maintenant un manga Blood lad volume 1 et jenchaine avec L'arche de Morrison