[ Suivi Lecture ] / Demolyna

• Demolyna

Lecteur timide

#11 21 Novembre 2011 23:29:24

Bonsoir !

' Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi ' fini en rentrant du travail. & c'est un vrai coup de cœur ! J'aurais aimé qu'il dure encore quelques pages pour rester dans ces émotions, ces souvenirs.

Pour changer de registre, je compte commencer ' Hunger Games ' tout à l'heure. J'ai hâte !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#12 22 Novembre 2011 05:18:13

J'ai entendu plusieurs bons commentaires sur le livre que tu as lu .
    Pour Hunger Games, une de mes amies me l'a prêté, il attend que je le lise . =)
    Bonnes lectures !
  • Cajou

Puits de lecture

#13 22 Novembre 2011 21:26:48

COucou

Je viens de vouloir laisser un commentaire sur ton TTT et ça dit qu'on ne peut pas laisser de commentaire si on n'est pas inscrit sur cowblog... je ne sais pas si tu étais au courant de ces restrictions donc j'ai voulu te prévenir :)

Biz ^^

Cajou
  • Demolyna

Lecteur timide

#14 22 Novembre 2011 22:28:28

Cajou > Effectivement, je n'avais pas fait attention à ce paramètre ! C'est régler :)

Midnight-Sun > Je te remercie ! Pour l'instant, je n'ai lu que 100 pages de HG...mais c'est WAHOU !
    Si tu trouve un créneau pour le commencer, n'hésite pas :)
  • Demolyna

Lecteur timide

#15 23 Novembre 2011 22:43:36

Bonsoir :)

Je suis presque arriver à la moitié d'Hunger Games,les choses sérieuse commence ! Comme je l'ai déjà dit dans le topic approprié, j'ai du mal à refermer le bouquin une fois dedans.
    Où je me suis arrêter cette après midi, les jeux viennent de commencer et c'est déjà :aouh:

J'ai hâte d'y retourner pour connaitre la suite !
  • Demolyna

Lecteur timide

#16 26 Novembre 2011 15:58:11

Bonjour !

Ça y est, j'ai fini Hunger Games ce matin. Comme j'avais le second tome avec moi, je n'ai pas hésité pour le commencer avec une folle impatience !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#17 26 Novembre 2011 23:17:57

Perso, j'ai plusieurs livres à lire avant pour des lectures communes, mais après je me lance dans Hunger Games .
  • Demolyna

Lecteur timide

#18 30 Novembre 2011 00:27:51

Midnight-Sun > De bonne lectures communes en plus !
    J'espère que tu aimera HG :)

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir moins de temps, ou le rythme qui fait que j'avance faiblement dans ' L'embrasement '. J'espère une amélioration, je veux connaitre la suite !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#19 30 Novembre 2011 08:42:03

Je dois lire HG 2 bientôt (enfin c'est un bien grand mot pour dire en février ! =D), j'ai adoré le tome 1 !

Bonne Lecture !
  • Demolyna

Lecteur timide

#20 02 Décembre 2011 23:30:28

NiThOuxx > Tu arrivera à patienter ? ^^

Merci :)

Je viens de finir ' L'embrasement ' & WAHOU ! Je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle là, j'en suis rester bouche bée. Tellement que j'ai du relire deux fois certains passages tellement je n'y croyais pas.
    Il le faut, j'attaque ' La révolte ' dès demain matin !