[ Suivi Lecture ] / Demolyna

• Demolyna

Lecteur timide

#31 13 Juin 2012 23:15:05

*Passe un coup sur la poussière accumulée, & mets l'aspirateur en marche*

Il est temps de reprendre ce suivi laissé à l'abandon ! Entre temps, il en a eu des lectures ^^

En ce moment, je suis en pleine découverte de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs avec ' L'appel de la Lune '; j'adore tout simplement =)
    Mercy est adorable, l'intrigue est bien menée & un gros point fort : Adam ! Je sens que je vais l'adorer aussi ce personnage ^^

Je continue également ma découverte de la saga 'Trone de Fer' mais cette fois avec les livres; je viens de débuter ' Le donjon rouge '. Et même si je connais l'intrigue c'est aussi passionnant et prenant que la saison 1 :aouh:
  • Demolyna

Lecteur timide

#32 16 Juin 2012 14:58:50

Bonjour !

Vendredi matin, j'ai pu enfin terminer le premier tome de Mercy Thompson et...si tout se passe bien, le second tome rejoins ma PAL Mercredi ^^

Une bonne découverte grâce au Baby Challenge ! La prochaine lecture Bit-Lit sera Fièvre Noire, de la saga Les Chroniques de McKayla Lane; après toutes les bonnes critiques, j'espère ne pas être déçue.
  • Demolyna

Lecteur timide

#33 21 Juin 2012 16:31:51

Bonjour =)

Je suis toujours sur ' Le Donjon Rouge ' de G.R.R Martin, sachant comment le tome se fini; j'ai comme une boule au ventre à chaque chapitre. Je sais que je risque d'avoir quelques larmes aux yeux à certains moments; même si j'ai hâte de connaitre la suite, j'aime profiter de ma lecture =)

Entre temps, je me suis inscrite à deux LC
    - Les Vampires de Chicago, T1 - Ce qui sera ma prochaine lecture
    - Jane ( Coeur à Prendre ) Jones - La collection Milady Romance me faisait de l'oeil, et c'est l'occasion de changer un peu de style - Ce roman me semble parfait pour l'été !

Petit à petit j'avance dans mes challenges, ça fais plaisir !
  • Demolyna

Lecteur timide

#34 24 Juin 2012 21:31:32

Bonsoir,

Week end productif niveau lecture ! J'ai pus finir hier soir ' Le donjon rouge ' ce qui me équivaut au niveau des parutions Original ' A Games Of Throne ' - Je compte bien commencer la suite demain, j'ai vraiment hâte de savoir la suite.

Histoire de changer un peu de lecture, j'ai dévoré ' Janes ( Coeur à Prendre ) Jones' de Joan eeves; Première romance qui m'a entièrement convaincu. C'est drôle, frais & j'ai bien aimé le petit jeu entre les personnages; par contre la fin est venu assez brutalement...

En vu de la LC Découverte #2, j'ai entamé ' Les Vampires de Chicago : Certaines mettent les dents '  - Plus de cent pages lu pour l'instant, et j'aime assez bien.
    Je compte bien continuer ma lecture d'ici une petie demi heures !
  • Flugali

Baby lecteur

#35 27 Juin 2012 15:08:03

Ah moi aussi de Mathias Malzieu je n'avais lu que La mécanique du coeur, mais je l'avais bien aimé aussi :D