Je mets mon coeur sur papier Pour que soient gravées [...]

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #11 17 Novembre 2011 14:02:29

    Façon, c clair que si le titre n'est pas changé très rapidement, je le ferai pour mettre Je mets mon coeur sur papier...

    Si ça te convient pas, trouve autre chose mais fais le vite ! :D
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #12 17 Novembre 2011 14:12:33

    :x Je m'excuse mais okay pour la première fois, car c'est vrai que c'était illisible, mais là les espaces avaient été rajoutés, perdant une partie du poème EDIT: Je mets mon coeur sur papierPour que soit graverToutes mes émotions...
    , et je ne vois plus où est l'illisibilité! :'S

    Dernière modification par isallysun (17 Novembre 2011 14:17:37)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 17 Novembre 2011 14:18:19

    isallysun a écrit

    :x Je m'excuse mais okay pour la première fois, car c'est vrai que c'était illisible, mais là les espaces avaient été rajoutés, perdant une partie du poème, et je ne vois plus où est l'illisibilité! :'S


    J'suis désolée mais les caractères tous collés l'un à l'autre, c encore pire que la première fois...  Alors, oui c'est illisible et franchement très moche...
    Je vois pas où est le problème de mettre juste une partie du titre en mettant 3 petits points comme on le demande gentimment...

    Mais bon, visiblement, ça te pose probl de changer et moi ça me pose probl que ça reste ainsi, donc je me suis permise de le faire à ta place ! Après tout hein, c mon forum et j'aime bien que les choses y soient claires et lisibles...

    C dommage que ce soit pas venu de toi directement mais tant pis.

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #14 17 Novembre 2011 14:28:26

    Jess a écrit

    isallysun a écrit

    :x Je m'excuse mais okay pour la première fois, car c'est vrai que c'était illisible, mais là les espaces avaient été rajoutés, perdant une partie du poème, et je ne vois plus où est l'illisibilité! :'S


    J'suis désolée mais les caractères tous collés l'un à l'autre, c encore pire que la première fois...  Alors, oui c'est illisible et franchement très moche...
    Je vois pas où est le problème de mettre juste une partie du titre en mettant 3 petits points comme on le demande gentimment...

    Mais bon, visiblement, ça te pose probl de changer, donc je me suis permise de le faire ! Après tout hein, c mon forum et j'aime bien que les choses y soient claires et lisibles...

    C dommage que ce soit pas venu de toi directement mais tant pis.


    Regarde mon Edit, car du précédent message, car j'ai rajouté de la façon que je le voyais sur mon ordi! C'était la première fois (Pendant que tu changeais, je voulais aller éditer à nouveau pour mettre après la première fois (mis des majuscules à tous les mots)JemetsmoncoeursurpapierPourquesoitgraverToutesmesémotionsdansléternité
    ) que j'avais mis tous les mots collés C'est vrai que c'était illisible et maintenant j'avais bel et bien rajouté les espaces. Je remets comme j'avais rajouté les espaces avec les ... à la fin (j'ai plus long que juste le premier vers: Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graverToutes mes émotions..) et t'envoie une capture d'écran, car vous ne semblez pas voir que j'avais rajouté les espaces et que les caractères ne sont plus tous collés les uns aux autres!

    Dernière modification par isallysun (17 Novembre 2011 14:29:25)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #15 17 Novembre 2011 14:34:48

    Le titre est trop long, je vois pas où est le problème de le raccourcir...

    Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graverToutes mes émotions..


    C pas collé ça ?

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #16 17 Novembre 2011 14:36:19

    Jess a écrit

    Le titre est trop long, je vois pas où est le problème de le raccourcir...

    Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graverToutes mes émotions..


    C pas collé ça ?


    oops, mais ce n'est plus tous les caractères, seulement 2, mais je vais changer pour rajouter l'espace!

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #17 17 Novembre 2011 14:45:19

    Jess a écrit

    Ben je rechangerai après, le titre est trop long... là, ça tient en une ligne,
    où est le problème ?


    Désolée, mais calice c'était où le trop long dans
    Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graver[...]?
    Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graverToutes mes émotions ... (alors que cela rentrait dans la limite de caractère)
    Désolée pour cet accès de colère :x :x :x :x mais là ça m'enrage royalement! Je le raccourcis pour trouver une solution et il est à nouveau changer... désolée mais il y a un bout à tout!

    Et Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graver Tiens bien en une ligne!

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #18 17 Novembre 2011 17:47:12

    et avant de râler la demoiselle, on se rend compte que je l'ai remis tel quel ok !

    Et en même que la coupure soit après papier ou graver, je vois pas bien la différence hein... C juste plus logique de mettre juste un début jusqu'à papier parce que là, ça veut rien dire mais après tout, c toi qui voit hein...
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #19 17 Novembre 2011 19:09:43

    Jess a écrit

    et avant de râler la demoiselle, on se rend compte que je l'ai remis tel quel ok !


    Désolée, mais se rendre compte 4h plus tard, c'est dur de ne pas avoir râlé sur le coup quand je demande des précisions car moi je ne voyais plus tout collé après avoir changé après le message poli de Tiboux et mon commentaire de modification suite au commentaire poli de Mypianocanta! Et comme je dis, car j'avais oublié de mettre un espace, que je vais le changer. Je le fais et je reviens avec ceci

    Jess a écrit

    Ben je rechangerai après, le titre est trop long... là, ça tient en une ligne,
    où est le problème ?


    qui me fait enrager, car bien beau faire partie de la team, mais ça faisait, je me fous de la façon dont tu l'écriras, je changerai bien par après!
    Et me faire reprocher 3 heures plus tard que je râle, je ne le prends pas beaucoup plus, puisque au moment de râler, c'était à nouveau raccourci après ma modification en Je mets mon coeur sur papier Pour que soit graver [...]

    Je croyais être ouverte d'esprit et venir sur le forum pour partager mes opinions, demander conseils pour m'améliorer(Orpheline), créer des challenges en respectant les avis des autres (La face cachée des Disney); mais bon, il semblerait que je ne sois qu'une râleuse!




    Jess a écrit

    Et en même que la coupure soit après papier ou graver, je vois pas bien la différence hein... C juste plus logique de mettre juste un début jusqu'à papier parce que là, ça veut rien dire mais après tout, c toi qui voit hein...


    Pour moi, oui ça a de l'importance, car arrêter après papier serait mettre tout type de textes ici, alors qu'après graver, on perçoit une rime et jusqu'à présent je n'ai mis que de la poésie ici; ce pourquoi j'avais choisi de mettre mon plus court poème en titre! Alors que pour mes autres textes en prose, si je viens en mettre d'autres, j'irai dans mon forum La panne d'horreur!


    Bref, voici deux poèmes que j'avais écrit alors que j'étais au secondaire:
    Colère, colère
    Pourquoi viens-tu me trouver
    Après une chicane amère
    Telle une mer agitée

    Telle une colombe envolée
    C’est un précieux sentiment
    Qui s’entrave à toute guerre

    Elle est difficile à trouver
    Ne s’attire pas avec un aimant
    Et est à nos yeux si chère

    La Paix


    PS: je n'ai pas parcouru tous les règlements, mais je viens de me rendre compte que j'ai quelques poèmes en anglais dans mon fichier Poésie. Si je reviens en poster, est-ce possible d'en poster en anglais qui sont également mes écrits, bien qu'il y en aura beaucoup plus en français?

    PS: J'ignore qui a corrigé ma faute pour soit graver, mais je remercie cette personne. Comme quoi, j'avais oublié de vérifier que j'avais fait la correction dans mon fichier... fichu copier-coller! Merci, ça me permet de le corriger de ce pas!

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #20 17 Novembre 2011 19:23:16

    Tes poèmes sont très jolis, je vais aller voir l'extrait de ton écrit ! ^^ Si je peux me permettre mais c'est juste une question de style, je trouve que le titre du topic serait plus beau si il se fini par sur papier... Il me semble que Jess a fait aussi cette remarque ! Bon après je ne veux pas rentrer dans un débat au sujet d'un topic, car je pense que les modérateurs ont déjà beaucoup à faire ! ^^
    Sinon bonne continuation et si ça te plait comme titre (oublie la phrase de dessus !)
    Bonne soirée =)

    Dernière modification par tachas (17 Novembre 2011 19:24:28)