#128 07 Janvier 2012 15:36:54
Et voilà ... Fini
"Le Maître des clés" tome 1 :
"Le Pays des Songes"Mon avis : Que dire que dire... Je ne sais pas comment vous faire ressentir ce que j'ai ressenti. Etant en ce moment dans mes préoccupations semestrielles (mes examens et mon grand stress incontrolable) je ne peux que vous dire que je suis déçue de l'avoir fini aussi vite! Et oui! Qu'est-ce que cet univers m'a fait du bien! En effet, durant deux petites soirées je suis repartie visiter mon enfance sous l'écriture fluide et légère de Benoit. Reghi est un petit bonhomme attachant et Uguenfète est un enfant comme vous et moi, comme nous l'avons tous été. J'ai eu des moments de tristesse, de perte, des moments de bonheur et j'avoue que ce petit Reghi m'a bien fait rire :-) .
La fin nous donne encore plus envie de connaître la suite! J'ai hâte de retrouver ces deux petits bonhommes attachants pour de nouvelles aventures et un nouveau retour en enfance (histoire d'oublier tous soucis une nouvelle fois encore).
Merci à Benoit Grelaud pour son concours qui m'a permis de gagner ce livre dédicacé et pas encore paru. Pour ceux qui sont intéressés voici son site :
Le Maître des Clés Vous pouvez soit pré-commander sur son site le livre soit attendre sa sortie en magasin qui est prévue pour
Mai 2012 aux
Editions Grüno.
Dernière modification par Margaux (07 Janvier 2012 15:45:24)