[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#131 07 Janvier 2012 15:42:51

Quaidesamoureux a écrit

Tu me donnes trop envie de le lire !

Si tu habitais près de chez moi je te l'aurais déposé sur ton paillasson car il vaut le détour. Sincèrement c'est un livre tout simple et très facile à lire. Ce qu'il a de charmant c'est ce retour en enfance. J'espère que tu le liras quand il sortira et qu'il te plaira :)

Dernière modification par Margaux (07 Janvier 2012 15:46:15)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#132 08 Janvier 2012 22:49:00

AaAh Pommy ! Tu as aimé Le Maître des Clés, trop cool ;) Bon, en même temps, je savais que tu allais trouver super :yeah::yeah:

Tiens-moi au courant pendant ta lecture du Livre perdu des sortilèges :-) Je sens que tu vas être surprise :heart:

Bec bec
    :bisous:
    :heart:
  • Margaux

Lecteur assidu

#133 08 Janvier 2012 23:41:56

Alohomora - Vanessa a écrit

AaAh Pommy ! Tu as aimé Le Maître des Clés, trop cool ;) Bon, en même temps, je savais que tu allais trouver super :yeah::yeah:

Tiens-moi au courant pendant ta lecture du Livre perdu des sortilèges :-) Je sens que tu vas être surprise :heart:

Bec bec
    :heart:

T'inquiètes pas je te tiendrai au courant pour le moment pas trop le temps de m'y mettre sérieusement : les examens approchent... !!! :'S

Bisous =)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#134 09 Janvier 2012 23:22:51

MOuarfh... Je comprends même si c'est nul ! En tout cas, je pense bien à toi ! :heart:

Pis on va se boire une ou quoi ? Ca fait au moins 1500 ans que je t'ai pas vue...
  • Margaux

Lecteur assidu

#135 09 Janvier 2012 23:30:41

MOuarfh... Je comprends même si c'est nul ! En tout cas, je pense bien à toi ! :heart:

Pis on va se boire une ou quoi ? Ca fait au moins 1500 ans que je t'ai pas vue...

Je te tiens au courant pour le livre et pour la bière! On peut même se faire ça le 20janvier au soir (histoire que j'oublie tout ce que j'aurai du étudier sur le handicap pour l'examen du 20) ahah ;o)

Merci de penser à moi :bisous: :heart:

• Margaux

Lecteur assidu

#136 09 Janvier 2012 23:34:27

Chers amis,

je suis en train de réaliser mon premier blog! (arf pffuuu :faischaud ) J'ai eu la brillante idée cet après-midi d'en avoir marre de mes révisions et de m'accorder une pause. Finalement ma pause s'est transformée en un effort horrible et gargantuesque -> la construction d'un blog littéraire!

D'ici la fin janvier je vous transmettrai l'adresse si tout va bien ;) Mais avant je vais travailler le tout tout dernier écrit sur table de ma formation! Houhouhou :-)
  • Margaux

Lecteur assidu

#137 11 Janvier 2012 02:12:01

Bonsoir les amis,

alors mon blog est en construction (j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais réaliser avant de vous le donner) mais je constate que sans avoir donné le lien j'ai déjà 4 membres :yeah:

Du coup ben voilà je vous le donne directement : Fleury & Bott

Mais sachez qu'il manque :
    - chroniques Elixir ainsi que  Le maitre des clés
    - la Wish list
    - Swap en cours
    - chroniques par genre
    - bla bla littéraire

D'ici fin janvier je pense avoir fini tout ca... lol. Et dès que j'aurai fini mes révisions j'attaque mon livre qui, à chaque fois, me donne envie de lire au lieu d'étudier... J'aurai, par la même occasion, plus le temps de me replonger dans vos blogs

Et bien bonne nuit les coupains... Je fatigue :baille:

Dernière modification par Margaux (11 Janvier 2012 02:12:45)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#138 11 Janvier 2012 19:49:25

Bravo Pommy ! Je n'ai pas le temps ce soir, mais dès que j'ai 5 minutes je file voir ça en profondeur ! Je constate déjà que nous avons plusieurs rubriques en commun ;)

Bon, je retourne à mes peintures... lol à toute ;)
  • Margaux

Lecteur assidu

#139 11 Janvier 2012 20:04:45

Bravo Pommy ! Je n'ai pas le temps ce soir, mais dès que j'ai 5 minutes je file voir ça en profondeur ! Je constate déjà que nous avons plusieurs rubriques en commun ;)

Bon, je retourne à mes peintures... lol à toute ;)

bravo bravo :'S C'est méga dur oui! :'S lol.... J'arrive pas à faire le petit truc à gauche pour les Chroniques par Genre! lol... Je me suis jamais hautant pris la tête avec un ordinateur de ma vie! :malade: lol

Bisous et bonne peinture! :bisous:

• Margaux

Lecteur assidu

#140 12 Janvier 2012 23:06:03

- chroniques élixir et le maitre des clés
    - wish-list
    - et swap en court

Sont sur mon blog! Ça avance ça avance.

Par contre vu les livres que j ai déjà dans ma bibliothèque, je vous informe que je ne vais pas faire de chroniques sur eux sinon j'en ai pour des millions d'année. Je vais juste faire les chroniques de mes coups de coeur. Mais si vous avez des questions sur des livres déjà dans ma bibliothèque n'hestiez surtout pas à commenter c est avec plaisir que je vous répondrais.

Sinon où en êtes-vous dans vos lectures? Ça avance plus que moi? :)