[Suivi lecture] Margaux

• Pixyslife

Serial lecteur

#141 13 Janvier 2012 13:37:12

Et ben dis donc ça avance ! Moi c'est pareil, je fais pas d'avis sur tous les livres que j'ai !! O_o J'ai fait que les livres que j'ai lu quand j'ai commencé mon blog !
  • Margaux

Lecteur assidu

#142 13 Janvier 2012 13:40:53

Quaidesamoureux a écrit

Et ben dis donc ça avance ! Moi c'est pareil, je fais pas d'avis sur tous les livres que j'ai !! O_o J'ai fait que les livres que j'ai lu quand j'ai commencé mon blog !

ca me rassure lol... Sinon j'ai l'impression qu'on va crouler et s'étouffer sous le poids des chroniques en retard...

Par contre j'ai une question, c'est quel gadget que tu as utilisé sur ton site pour faire les chroniques à droite de ton site? (chroniques d'ange, chroniques de benito et chroniques en duo?)
    Par ce que j'aimerais faire justement un truc où si je clique dessus ca part sur plusieurs articles (mais je trouve pas...)

• Pixyslife

Serial lecteur

#143 13 Janvier 2012 14:24:29

C'est un gadget de libellés. En fait, pour chaque article tu mets des libellés comme chroniques d'ange, livre fantasy etc...

Et après avec ce gadget t'auras tous tes libellés et tu peux en enlever pour avoir plusieurs gadgets comme nous les différents chroniqueurs, les livres par genre etc...

Je sais pas si c'est très bien expliqué ^^ !
  • Margaux

Lecteur assidu

#144 13 Janvier 2012 14:36:09

je crois... looool Je vais tester l'histoire ;o)
  • Margaux

Lecteur assidu

#145 13 Janvier 2012 14:39:31

Au faite :jeboude:

J'ai le gadget libellés mais je sais pas comment rajouter dedans les articles que je veux! :ko:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#146 13 Janvier 2012 16:07:51

ALors pour les libellés, faut que tu le fasses pour chaque article, par exemple, tu as un livre fantasy, faut que tu ajoutes un libellé fantasy.
    Pour les créer faut que tu ailles dans "modifier les messages", tu coches l'article auquel tu veux ajouter le libellé et en haut, tu a une petite fenêtre "actions de libellés..." et tu vas tout en bas "Nouveau libellé..." et là tu peux en rajouter un.
    Et dés que tu l'as ajouté il est enregistré, pas besoin de le rajouter à chaque fois que tu fais un article.
    Quand tu fais un nouvel article, en bas de la fenêtre où tu écris, il y a un encadré libellés et tu mets "tout afficher" et tu trouveras tous ceux que tu as afficher !

J'espère que tu comprendras ^^ !
  • Margaux

Lecteur assidu

#147 13 Janvier 2012 16:12:46

Quaidesamoureux a écrit

ALors pour les libellés, faut que tu le fasses pour chaque article, par exemple, tu as un livre fantasy, faut que tu ajoutes un libellé fantasy.
    Pour les créer faut que tu ailles dans "modifier les messages", tu coches l'article auquel tu veux ajouter le libellé et en haut, tu a une petite fenêtre "actions de libellés..." et tu vas tout en bas "Nouveau libellé..." et là tu peux en rajouter un.
    Et dés que tu l'as ajouté il est enregistré, pas besoin de le rajouter à chaque fois que tu fais un article.
    Quand tu fais un nouvel article, en bas de la fenêtre où tu écris, il y a un encadré libellés et tu mets "tout afficher" et tu trouveras tous ceux que tu as afficher !

J'espère que tu comprendras ^^ !

Nickel! Merci! Je vais déjà faire ca pour les swap et après pour les chroniques par genre. :bisous:

• Margaux

Lecteur assidu

#148 13 Janvier 2012 21:58:59

Et voilà deux nouvelles publications sur mon blog :

- les deux articles sur benoit
    - et un autre sur harry potter... (surprise... ;) Pour les fans... Régalez-vous!)

:bisous:

Je retourne à mes révisions.
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#149 14 Janvier 2012 20:24:22

Alors Pommy d'amour :heart: Tu t'en sors avec tout ça ? Je vois ton message maintenant mais Ange y a super bien répondu déjà ;)
    Ca avance bien en tout cas ! Chouette chouette ! :pompom:
    Un bec :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#150 14 Janvier 2012 20:33:29

Oui merci :) J'ai réussi à faire ca pour mes swap et pour les chroniques par genre! nickel! :yeah:

Bonne soirée à toi aussi pommy :heart: Moi ce soir j'envoie **** les problèmes des personnes en situation de handicap! :ko: lol... je peux plus voir mon classeur alors c'est soirée télé, ordi et lecture!

Bonne soirée d'écriture pour toi :bisous: