[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#161 16 Janvier 2012 22:17:59

Alohomora - Vanessa a écrit

MOuahahah bon bon et ben je suis trop contente de te l'avoir offert hein ! ;)

Mais je savais que tu allais aimer de toute façon :grimaces:

Je sens que tu vas avoir le même coup de foudre que moi vers la fin du livre... hihihi

Arrête ca me donne envie de continuer les études et aller faire un ERASMUS encore une fois! (Mais à Oxford cette fois!)

Et puis l'histoire du livre... Wow! j'adore! Je veux un monde comme ça moi! :-)

J'ai hâte d'être à la fin du livre alors! :D

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#162 16 Janvier 2012 22:22:20

Arrête, c'est la classe ! J'avais l'impression d'y être et de sentir l'odeur des vieux bouquins ! :jelis:

Et oui, l'histoire est géniale ! J'adore comme le fantastique y est mêlé ! Tu pourrais presque y croire vraiment :heart:

En plus, les personnages sont super intéressants !
  • Margaux

Lecteur assidu

#163 17 Janvier 2012 14:16:28

Par ici un challenge : new pal
  • Margaux

Lecteur assidu

#164 21 Janvier 2012 18:27:32

Bonsoir tout le monde,

j'ai été absente depuis mercredi soir car jeudi et vendredi j'avais mes examens (si tout à bien été je n'aurai plus jamais d'examen écrit de ma vie :clapi: )

Où en êtes-vous dans vos lectures?

Pour ma part je vais me remettre dès maintenant dans le livre perdu des sortilèges et j'espère le finir d'ici demain.

Bon samedi soir.
    Bisous à vous les loulous
  • Margaux

Lecteur assidu

#165 22 Janvier 2012 13:47:12

Voilà ma chronique du Livre Perdu des Sortilèges

Bon dimanche à tous
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#166 23 Janvier 2012 15:11:39

Trop trop contente que tu aies aimé Pommy :heart:
  • Margaux

Lecteur assidu

#167 23 Janvier 2012 16:37:59

Oui en même temps impossible de pas aimer ce livre! lol
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#168 23 Janvier 2012 20:37:45

Ah alors ça c'est clair ! Et au fait, l'histoire d'amour ne t'a pas trop dérangée ? Parce que je t'avais dit que c'était très différent des autres fois... Pour ma part, je l'ai même appréciée ;)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#169 23 Janvier 2012 20:44:18

Tu lis quoi maintenant margaux ?

Bisous !
  • Margaux

Lecteur assidu

#170 24 Janvier 2012 19:17:57

Alohomora - Vanessa a écrit

Ah alors ça c'est clair ! Et au fait, l'histoire d'amour ne t'a pas trop dérangée ? Parce que je t'avais dit que c'était très différent des autres fois... Pour ma part, je l'ai même appréciée ;)

Hormis le fait que c'est à nouveau l'histoire de deux personnes qui ne peuvent s'aimer et qui s'aiment quand-même (et blablabli et blablabla) J'avoue que l'histoire ne reste pas crochée que sur ceci et que Matthew amène une touche intéressante à cette histoire d'amour (loup protecteur). De plus, Diana n'est pas trop "chochotte" contrairement à ces habituelles nanas (exemple: Twilight) :-)

J'ai aimé! Moi, Margaux, j'avoue j'ai vraiment bien aimé pour une fois! =D