[Suivi lecture] Margaux

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#211 10 Février 2012 14:57:43

Margaux a écrit

Bon j'hésite... Y aurait-il des intéressé(e)s pour un éventuel swap Japon - Ghibli : ici

J'adore les studios Ghibli et suis fan du japon... Si je trouve un binôme pourquoi pas me lancer.... ;)

Bisous à vous

Je ne suis pas très fan du Japon Pommy, donc je passe mon tour sur celui-ci ;) Par contre, tu ne devrais pas hésiter ! lol

• Margaux

Lecteur assidu

#212 11 Février 2012 08:57:24

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Margaux a écrit

Chronique de l'Archer Blanc par ici

ce n'ai pas du tout le genre de lecture à mon goût...

merci pour ton tag, j'ai noté le lien sur mon article.

Bonne soirée
    :bisous::bisous::bisous:

Je comprends tout à fait ;) Je n'aurais jamais pensé le lire avant mon stage! lol
    Bon week-end à toi! pour ma part il commence maitenant je viens de rentrer du job! houhouhou :yeah:
    :bisous:

• Margaux

Lecteur assidu

#213 11 Février 2012 08:58:31

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

Bon j'hésite... Y aurait-il des intéressé(e)s pour un éventuel swap Japon - Ghibli : ici

J'adore les studios Ghibli et suis fan du japon... Si je trouve un binôme pourquoi pas me lancer.... ;)

Bisous à vous

Je ne suis pas très fan du Japon Pommy, donc je passe mon tour sur celui-ci ;) Par contre, tu ne devrais pas hésiter ! lol

(Je saaaaaiiiiiiiis! Arf en plus des Ghibli :pink: Bon je vais me lancer! lol) :ohlecon:

• Margaux

Lecteur assidu

#214 11 Février 2012 09:22:32

Ma chronique Arrête de mourir :-)
  • Margaux

Lecteur assidu

#215 12 Février 2012 12:07:39

Et voilà mon troisième bilan hebdomadaire par ici

Sinon vous passez un bon week-end les petits loups? :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#216 12 Février 2012 12:53:38

Oui, merci Margaux et toi ?? =D

Donc si j'ai bien compris ton suivi hebdomadaire tu lis Angela : La mort est ma raison d'être ?
    Est il bien ? C'est l'auteur qui l'auto édite c'est ça ? (Bon j'arrete avec mes questions =))

Je te souhaite une très bonne lecture ! Et une bonne fin de week end =)
  • Margaux

Lecteur assidu

#217 12 Février 2012 16:01:43

Alison Mossharty a écrit

Donc si j'ai bien compris ton suivi hebdomadaire tu lis Angela : La mort est ma raison d'être ?
    Est il bien ? C'est l'auteur qui l'auto édite c'est ça ? (Bon j'arrete avec mes questions =))

Oh oui très bon week-end, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie un samedi soir! =) Et aujourd'hui je glandouille avant de sortir ce soir au restau avec mon copain et voir sherlock holmes 2 au cinéma.

Oui oui, je lis La mort est ma raison d'être. J'en suis qu'au tout tout début. Il est édité par l'auteure elle-même qui me l'a offert avec dédicace ;) Je vous tiendrai au courant. Je n'aime pas trop les ouvrages fleurs bleues normalement mais je vais essayer de mettre de côté ceci et faire une lecture objective de ce roman afin de donner un coup de pouce à cette jeune auteure ;)

Bonne fin de week-end à toi aussi ;)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#218 12 Février 2012 19:40:31

Margaux a écrit
    Alison Mossharty a écrit

Oh oui très bon week-end, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie un samedi soir! =) Et aujourd'hui je glandouille avant de sortir ce soir au restau avec mon copain et voir sherlock holmes 2 au cinéma.

Oui oui, je lis La mort est ma raison d'être. J'en suis qu'au tout tout début. Il est édité par l'auteure elle-même qui me l'a offert avec dédicace ;) Je vous tiendrai au courant. Je n'aime pas trop les ouvrages fleurs bleues normalement mais je vais essayer de mettre de côté ceci et faire une lecture objective de ce roman afin de donner un coup de pouce à cette jeune auteure ;)

Bonne fin de week-end à toi aussi ;)

oh quelle chance d'avoir reçu ce roman de l'auteure elle même !!! :pink:
    bonne lecture et surtout bon dimanche en amoureux !

au fait j'aime beaucoup ton nouvel avatar :)

• Margaux

Lecteur assidu

#219 13 Février 2012 09:49:16

Merci Steph! J'espère que ton week-end était sympa aussi! Nous on a bien mangé et le film était super! Enfin pour moi :-)

Oui oui l'auteure a été très sympa! :)

Merci pour l'avatar! J'adore ce film! =D

Dernière modification par Margaux (13 Février 2012 09:49:50)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#220 13 Février 2012 10:27:32

C'est vrai que ton avatar est tout mimi :pink: mais c'est tiré de quel film ? Car je ne le connais pas ! Très bonne semaine et bonne lecture !!