[Suivi lecture] Margaux

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#241 24 Février 2012 08:09:09

Bonne lecture Margaux
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#242 25 Février 2012 18:49:16

Je suis toujours dans Vampire Academy tome 3 ;) C'est troooooooop bien ! :ok:
    Bonne lecture pommy !
  • Margaux

Lecteur assidu

#243 26 Février 2012 14:51:52

Merci les filles! Bonne lecture à vous! =D

:bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#244 28 Février 2012 10:27:47

Voilà, j'ai terminé "Le souffle d'émeraude" que j'ai beaucoup apprécié. Ma chronique paraîtra le 15 mars car c'est une lecture commune (tout comme celle de "Angela" qui sera éditée le 13 mars).

J'attaque Hunger Games maintenant! (ENFIN!!!!) J'espère qu'il est à la hauteur! ;) Mais vu les chroniques plus que positives que j'ai rencontré je n'ai pas trop peur ;)

Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Cajoleur de couvertures

#245 28 Février 2012 16:33:00

Margaux a écrit

Voilà, j'ai terminé "Le souffle d'émeraude" que j'ai beaucoup apprécié. Ma chronique paraîtra le 15 mars car c'est une lecture commune (tout comme celle de "Angela" qui sera éditée le 13 mars).

J'attaque Hunger Games maintenant! (ENFIN!!!!) J'espère qu'il est à la hauteur! ;) Mais vu les chroniques plus que positives que j'ai rencontré je n'ai pas trop peur ;)

Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Bonne lecture Margaux.
    Moi je viens de finir Hunger Game ! ouf... je fais ma chronique ce soir et je serais dans les temps.

Bonne semaine à toi :bisous:

• Margaux

Lecteur assidu

#246 28 Février 2012 16:56:57

Pour ma part, heureusement que je ne participe pas à la LC! lol.... Je viens d'en faire deux là et j'aurais pas eu le temps de lire maintenant HG pour la date limite ;)

Sinon je participe à celle des Orphelins Baudelaire qui sera lonnguuuue! ;o) J'ai hâte j'ai déjà les 5 premiers tomes dans ma bibliothèque! :)

Bisous Steph et bonne semaine à toi aussi! Moi je profite en tout cas car j'ai eu congé hier, toute la journée aujourd'hui (mais j'ai job à partir de 22h et ce jusqu'à jeudi matin) ensuite j'ai congé jeudi et vendredi et je bosse samedi dimanche! Une assez jolie semaine de travail! :D

La semaine prochaine par contre je vais la piler (comme on dit par chez nous! :P ) Je vais faire une semaine de peau de phoque sur les cimes des montagnes suisses (et dodo en cabanne!) Je crois que je vais clairement mourir 548 fois minimum! :aouh:

Bisous :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#247 28 Février 2012 19:59:06

Bonne lecture avec HG (j?espère qu'il te plaira autant qu'à moi !!). et bonne chance pour le challenge des orphelins de Baudelaire (ça en fait des livres à lire, tu as un bon programme =D). Et bon courage pour la semaine prochaine
    *mode pom pom girl* :pompom: tu peux le faire :pompom: 1000 heures c'est quoi :pompom: une promenade de santé =D :pompom: La force est en toi :pompom:

Non, mais plus sérieusement, tu as tout mon soutien =) !
    :bisous:

Dernière modification par Alison Mossharty (28 Février 2012 19:59:37)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#248 28 Février 2012 21:15:29

Pommyyyyyyyyyyy !! Tu vas a-do-rer Hunger Games !!! Parole de Vaness ! lol :-)

Sinon, je penserai beaucoup à toi pour ta semaine peau de phoque ! Je suis absolument certaine que tu ne vas pas mourir une seule fois ! Ben oui ! Vu que t'es la plus forte ! :vainqueur:

:bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:

Cajoleur de couvertures

#249 01 Mars 2012 10:02:07

Margaux a écrit

Pour ma part, heureusement que je ne participe pas à la LC! lol.... Je viens d'en faire deux là et j'aurais pas eu le temps de lire maintenant HG pour la date limite ;)

Sinon je participe à celle des Orphelins Baudelaire qui sera lonnguuuue! ;o) J'ai hâte j'ai déjà les 5 premiers tomes dans ma bibliothèque! :)

Bisous Steph et bonne semaine à toi aussi! Moi je profite en tout cas car j'ai eu congé hier, toute la journée aujourd'hui (mais j'ai job à partir de 22h et ce jusqu'à jeudi matin) ensuite j'ai congé jeudi et vendredi et je bosse samedi dimanche! Une assez jolie semaine de travail! :D

La semaine prochaine par contre je vais la piler (comme on dit par chez nous! :P ) Je vais faire une semaine de peau de phoque sur les cimes des montagnes suisses (et dodo en cabanne!) Je crois que je vais clairement mourir 548 fois minimum! :aouh:

Bisous :bisous:

merci Margaux !!! et bon courage pour ta semaine prochaine  version ballade de santé !!! et puis je vois que tu es pleine de ressources (tu as encore plus de vie qu'un chat) alors éclate toi bien !!!! ;)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#250 01 Mars 2012 19:41:58

coucou Margaux !
    J'espère que tout va bien pour toi !
    Je viens de voir que tu as déjà terminé Le souffle d'émeraude ;) je m'y met juste aprés ma lecture en cours. J'ai bien hâte :-)
    Bon courage pour ta semaine Bejinhos :bisous: