[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#281 12 Juillet 2012 10:02:23

Et hop : L'article du souffle d'émeraude

par ici!!!!
  • Margaux

Lecteur assidu

#282 12 Juillet 2012 10:15:28

Je me rattrape! ahah! Encore une chronique! =D

Toutes les femmes s'appellent Marie
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#283 12 Juillet 2012 20:48:50

c'est bien Margaux. et c'est cool de te revoir :)

Cajoleur de couvertures

#284 12 Juillet 2012 20:55:50

Margaux a écrit

Coucou les amis! J'ai un retard fou! Je m'en excuse! :ohlecon: Vous allez bien?

Alors j'ai déjà commencé par remmettre à jour ma biblio sur le blog et ce que j'aimerais acquérir et les lectures en cours! Je vais attaquer mes chroniques ce matin en esperant en faire quelques une avant d'aller bosser! =D

Sinon, Steph, j'avoue... c'est loupé pour moi cette histoire de ne rien acheté! Ce qu'on peut faire si t'es toujours partante c'est de ne rien acheté à partir de maintenant jusqu'au 31 octobre? (question est-ce que ca comprend les swaps et les pré-commandes? car j'aimerais m'inscrire à un swap et j'ai des pré-commandes en cours...)

ok on est parti pour ne rien acheter !!!! et bien entendu, les swap ne comptent pas ! quant au pré-commandes, moi je les inclus dans l'interdiction, par contre si elles sont déjà passées, pas de soucis, ça ne compte pas.

• Margaux

Lecteur assidu

#285 12 Juillet 2012 22:37:04

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Margaux a écrit

Coucou les amis! J'ai un retard fou! Je m'en excuse! :ohlecon: Vous allez bien?

Alors j'ai déjà commencé par remmettre à jour ma biblio sur le blog et ce que j'aimerais acquérir et les lectures en cours! Je vais attaquer mes chroniques ce matin en esperant en faire quelques une avant d'aller bosser! =D

Sinon, Steph, j'avoue... c'est loupé pour moi cette histoire de ne rien acheté! Ce qu'on peut faire si t'es toujours partante c'est de ne rien acheté à partir de maintenant jusqu'au 31 octobre? (question est-ce que ca comprend les swaps et les pré-commandes? car j'aimerais m'inscrire à un swap et j'ai des pré-commandes en cours...)

ok on est parti pour ne rien acheter !!!! et bien entendu, les swap ne comptent pas ! quant au pré-commandes, moi je les inclus dans l'interdiction, par contre si elles sont déjà passées, pas de soucis, ça ne compte pas.

Super! :D Je vais faire un petit article à ce sujet demain alors! Oui j'ai en faite déjà fait deux pré-commandes (pour 19 lunes et pour la suite du livre perdu des sortilèges).

Je suis aussi contente de te revoir! :bisous: Et je voulais te proposer un swap par la même occasion ca te dis toujours d'en faire un avec moi? Sur le thème de Benjamin Lacombe?

Sinon tu vas bien? :-)

Dernière modification par Margaux (12 Juillet 2012 22:37:46)

Cajoleur de couvertures

#286 12 Juillet 2012 23:07:21

je vais être franche, j'ai déjà refusé un swap pour cause de budget super short (on ne part même pas en vacances cette année) alors pour le moment ce n'est pas possible. Mais si tu veux bien garder l'idée de côté pour un peu plus tard, ok !!!! :ok:
  • Margaux

Lecteur assidu

#287 13 Juillet 2012 06:36:49

Pas de soucis! ;)
  • Margaux

Lecteur assidu

#288 14 Juillet 2012 09:34:10

Je suis plongée dans "l'âge des miracles" et je l'adore! Dur dur car j'aimerais le lire toute la journée mais j'ai un long week-end qui m'attendait (camping, grillades non-stop et paris!)

Et vous que lisez-vous? :)

Cajoleur de couvertures

#289 16 Juillet 2012 22:52:23

alors ru as avancé ? et ton week end ?
  • Margaux

Lecteur assidu

#290 17 Juillet 2012 21:52:47

Malheureusement pas beaucoup! J'ai eu quelques jours bien chargé!
    Samedi toute la journée j'ai été à des concentrations voitures (BMW et vieilles américaines), puis je suis partie dans la montagne me perdre dans un vieux chalet faire une grillade et dormir. Le dimanche grillade et promenade en montagne et le soir grillade à nouveau avec des amis! (J'avoue j'en peux plus des grillades! :ko: )
    et lundi  4h debout pour partir à Paris. Je viens de rentrer et c'est pas durant les trajets que j'ai pu lire car ca a été les seuls moments ou j'ai un peu dormi... :party6:
    Mais un mot pour mot week-end prolongé GE-NI-AL! :danse:

Ah et j'espère que tu vas adoré l'expo! :pink::pink::pink::pink: J'ai fait des folies! J'ai acheté quelques cartes postales (pour les utiliser comme marque-page), un jeu de carte, le catalogue de l'expo et et et... LE COFFRET DE L'INTEGRAL DES DVD! :aouh: Je suis pauvre cette fois... J'ai plus qu'à aller chanter sous les ponts pour gagner des sous pour partir en Ecosse pour mes vacances.... :guitare::mercimerci:

Et toi comment ton week-end? T'as commencé Amour et autres enchantements?