[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#291 18 Juillet 2012 22:20:45

Voilà si je trouve un peu de temps demain je vous fais partager un peu de ma grande aventure à l'expo Tim Burton à Paris! (ainsi que quelques chroniques par la même occasion...)

Sinon mes lectures n'ont pas avancé aujourd'hui... Je suis au boulot depuis 7h ce matin et j'enchaine avec la nuit (mais comme il n'y a plus de bruit dans ce petit châlet maintenant je vais en profiter pour bouquiner car je suis complètement accrochée à cette histoire!) Et vous vos lectures?

Des bisous :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#292 20 Juillet 2012 17:34:36

Voilà des nouvelles par ici!

J'ai mis en ligne :

- L'expo de Tim Burton
    - Le swap de Tim Burton
    - La chronique de Blanche Neige
  • Margaux

Lecteur assidu

#293 25 Juillet 2012 10:32:07

Voilà voilà un peu de nouveau les amis! :D

- Chronique : Le Magasin des Suicides
    - Swap : Benjamin Lacombe

J'espère écrire encore une ou deux chroniques aujourd'hui! ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#294 05 Octobre 2012 13:56:01

Coucou Margaux
    J'ai bien reçu ton message. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Alors quoi de nouveau ? Bcp de choses à ce que j'ai compris.
    Ce n'est rien pour là LC. Pas de pb.
    Bisous
  • Margaux

Lecteur assidu

#295 16 Octobre 2012 21:53:36

Houlala! Heureusement que mon amie Stéphanie m'a fait part que ce suivi n'était pas beaucopu alimenté! En faite, j'ai déjà rédigé plusieurs petits articles depuis le temps... Mais voici le dernier en date :

Les amants papillons

Sinon, vous allez bien depuis le temps?
    Moi oui, j'ai eu pas mal entre trouver du travail, déménager, etc. Et en plus, le temps que j'installe internet dans mon coin perdu... =D Une vraie aventure! Ahah!

Du coup, je vous avoue que "je suis à la bourre" (comme on le dit par chez nous) pour rédiger mon Travail de Bachelor. Je m'y suis donc mise ce week-end et mes lectures vont prendre du retard. Par contre, (BONNE NOUVELLE dans mon malheur! Ahah) Comme j'ai du retard dans mes chroniques, je vais les rédiger quand j'en aurai marre de rédiger mon ultime dossier d'étudiante :-)

Bisous les petits loups! :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#296 16 Octobre 2012 22:40:24

tiens une Margaux par ici :ptdr:

heureuse de te revoir. Pourvu que ça dure. Bisous :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#297 17 Octobre 2012 11:35:39

Stephanie-plaisir de lire a écrit

tiens une Margaux par ici :ptdr:

heureuse de te revoir. Pourvu que ça dure. Bisous :bisous:

Ahahah! Oui ;) On se demande grâce à qui je suis par-là de retour :sifflote: Parfois ma tête me fait défaut et j'oublie des choses... (dont mon suivi lecture! Oh tragédie! :aouh: )

• Margaux

Lecteur assidu

#298 17 Octobre 2012 11:37:56

Allez pour bien terminer la matinée j'ai rédigé un article :

Celui de l'âge des miracles!

Prochainement... (et enfin pour certains! Parce que je l'ai promis déjà que je le ferai en août malheur! Je suis honteuse! :tetemur: ) : Amours et autres enchantements
  • pomm

Puits de lecture

#299 17 Octobre 2012 21:15:20

bon courage avec le TB!!!!

(A peine commencer que deja marre par ici... hem... ouf que je suis avec qqn je crois x) )
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#300 17 Octobre 2012 21:35:11

Bonne chance pour ton travail de Bachelor ! Tu as du courage de faire tes chroniques en même temps (j'y arriverais pas):bisous: