[Suivi lecture] Margaux

 
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #311 03 Novembre 2012 15:44:42

    Quaidesamoureux a écrit

    T'inquiète moi aussi, j'ai 4 chroniques en retard ;) !

    Bonne lecture :) !


    Et bien je te souhaite bon travail et à toi aussi une bonne et belle lecture! ;)

    Bisous ma grande :bisous:

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #312 04 Novembre 2012 11:05:05

    oh ce cirque des rêves va vite finir dans ma pal, parce que avec tous ces merveilleux avis, je ne vais pas résister longtemps.
    Bravo pour le challenge. J'ai craqué pour Divergent (je suis désolée....) alors que j'aurais pu attendre vu que j'ai 3 tonnes de lectures en urgence à liree (part et lectures communes). Mais bon, je suis faible !!!! :emb:

    Bonne lecture et bon courage pour tes billets. Et puis même rare, c'est quand même sympa de te croiser ici =D
    biz
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #313 04 Novembre 2012 11:57:37

    J'avais bien aimé HG 1 et Ephémere, deux premiers tomes très sympathiques ^^  Bonne chance pour tes chroniques et bonne lecture en compagnie de Flavia (personnellement, j'ai lu le 1 et je n'ai pas encore continué oops )
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #314 04 Novembre 2012 16:24:03

    Merci Steph :bisous: Oui même rare j'aime bien venir vous dire coucou!

    Claire de Lune : malheureusement pour moi je ne peux pas dire que j'ai réussi à finir HG... J'ai abandonné mais je compte bien lire le second quand-même! ;) Donné une chance à la suite de l'histoire :-)
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #315 04 Novembre 2012 16:56:24

    Et voilà ma chronique sur HG :-)

    Je vous souhaite une belle fin de week-end les petits loups!
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #316 05 Novembre 2012 10:25:04

    Coucou les ami(e)s! J'espère que vous avez bien débuté cette semaine?

    Alors voilà, ce matin je me suis plongée dans mon travail de bachelor et j'ai eu l'envie de vous écrire enfin une chronique (rien à voir vous me direz mais ce livre traite du social...) : Moi, mon frère et le nouveau (cliquez dessus pour lire la chronique).

    Du coup, il ne me reste plus que deux chroniques en retard :
    - Ephémère
    - Le cirque des Rêves

    Et après mon blog est à jour! Si c est pas merveilleux ca! :sifflote: :P

    Allez je retourne travailler... Bonne journée à tous!
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #317 05 Novembre 2012 10:53:49

    Tu avances un peu dans Flavia ? c'est tjrs aussi bien.
    Je vais bientôt attaquer le 2....chouette chouette chouette !
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #318 05 Novembre 2012 12:00:27

    Malheureusement je n'avance pas beaucoup (pas trop le temps) Mais je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon amie Flavia... =D Et si ce soir j'ai avancé dans mon travail de bachelor je vais me permettre une pause pour lire Flavia!

    Sinon je suis plutôt plongée dans des bouquins beaucoup moins rigolots : "aspects pratiques et source spirituelle de la sociothérapie selon l'anthroposophie" ou encore "pédagogie curative" :tetemur: Du coup j'ai également sorti mon dictionnaire tellement je suis une inculte au niveau vocabulaire :ko: =D

    ( :chut: qu'on s'entende c'est pas des livres que je te conseille! Ahah! J'y comprends rien du tout, c'est pire que courir le marathon :faischaud ) Ahah
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #319 05 Novembre 2012 15:25:09

    Olala bon courage avec toutes tes lectures obligatoires. Je suis plongée dans Le Cirque des rêves et j'aime beaucoup. Bonne journée Margaux.
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #320 05 Novembre 2012 15:58:56

    Merci Mya! :bisous: