[Suivi lecture] Margaux

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#51 06 Décembre 2011 18:58:47

Salut Margaux! Hihi, que de points communs, le prénom et la passion du tricot! Je ne connais pas ta lecture en cours mais ça me tente bien je vais la rajouter dans ma wish-list! Bonne lecture, bon tricot et bonne soirée!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#52 06 Décembre 2011 20:32:40

Comment ça va Pommy d'amour ??? :heart: Ca avance cette lecture pirate ?
  • Margaux

Lecteur assidu

#53 06 Décembre 2011 23:58:53

Quaidesamoureux a écrit

Alors Bonne journée ? APrès ta soirée tricot :) !

Bisouilles !

Bien et toi? ^^ Enfin,... surtout boulot boulot! et toi? =)

• Margaux

Lecteur assidu

#54 06 Décembre 2011 23:59:58

mamzellebulle a écrit

Salut Margaux! Hihi, que de points communs, le prénom et la passion du tricot! Je ne connais pas ta lecture en cours mais ça me tente bien je vais la rajouter dans ma wish-list! Bonne lecture, bon tricot et bonne soirée!

Alors si on a autant de point commun je te conseille en effet ce livre! Pour l'instant j'en suis pas loin mais j'aime beaucoup! Bon en même temps j'adore les histoires de piraterie hihi =D

• Margaux

Lecteur assidu

#55 07 Décembre 2011 00:02:06

Alohomora - Vanessa a écrit

Comment ça va Pommy d'amour ??? :heart: Ca avance cette lecture pirate ?

Ben pas tant aujourd'hui... lol Je suis sortie! ça faisait bien longtemps que je n'avais plus remis les pieds dans les bistros de notre village donc je me suis dit qu'il fallait aller voir la "civilisation".... =D

Mais j'adore ce livre! Bon il a rien de grandiose mais j'aime trop cette ambiance pirate, les caraïbes,... WOW je veux aller en mer !!!!!!!!!!! :pink:

• Pixyslife

Serial lecteur

#56 07 Décembre 2011 10:24:36

MOi ça a été aussi. Je suis en plein stress cette semaine, j'ai un exposé et je déteste ça !
  • Margaux

Lecteur assidu

#57 07 Décembre 2011 10:30:03

Courage QDA! Je compatis j'jusqu'à lundi soir c'est assez le stress pour moi aussi!
    J'espère que ça se passera bien
  • Pixyslife

Serial lecteur

#58 08 Décembre 2011 21:51:43

Merci ! :) ça s'est pas trop mal passé !

Bon courage à toi aussi alors !

Et ton livre sur des pirates ?

Bisouilles !
  • Margaux

Lecteur assidu

#59 08 Décembre 2011 23:19:32

QDA : Arf c'est pas que je ne veux pas lire mais j'ai pas le temps ces jours... snif et je pense que d'ici dimanche soir je ne pourrai pas tant le lire :'S Mais j'aime beaucoup le peu que j'en ai pu lire =D Et toi comment?
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#60 08 Décembre 2011 23:38:30

Comment Pommy ? Bien rentrée ? ;) J'étais pas très bien moi ce matin :malade: lol

C'est nul que tu puisses pas avancer ton histoire de pirates ! Mais bon, tu seras bientôt tranquille ;) Courage !!

Gros bec !