[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Boom

Lecteur timide

#141 03 Août 2012 15:31:43

Je veux, je veux :D Elle a l'air vraiment pas mal du tout cette série et c'est sympa d'avoir mis dans quel ordre il était préférable de les lire :)
  • Soleya

Lecteur assidu

#142 03 Août 2012 16:50:54

BO-o-M a écrit

Je veux, je veux :D Elle a l'air vraiment pas mal du tout cette série et c'est sympa d'avoir mis dans quel ordre il était préférable de les lire :)

Elle est géniale ^^

• lulai

Dompteur de pages

#143 03 Août 2012 18:55:32

Oui je suis vraiment super enthousiasme sur cette saga et avec l'adaptation cinématographique je suis impatiente
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#144 03 Août 2012 19:01:51

Tiens! Il va y avoir un film ? Première fois que j'en entends parler. O_O C'est prévu pour quand ?
  • lulai

Dompteur de pages

#145 03 Août 2012 21:08:08

Le tournage début an aout dc pr dans un an. Le casting est déjà fait il y a même un site officiel http://www.themortalinstrumentsmovie.com/
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#146 04 Août 2012 10:45:36

Ohlala la tête de Jace, je l'imaginais pas du tout comme ça ! :lol: Magnus non plus d'ailleurs, je le trouve trop jeune. Par contre, ils ont bien choisi pour Isa, Alec et les autres.
  • lulai

Dompteur de pages

#147 04 Août 2012 11:58:09

Moi j'attends de voir les premières images en costumes c'est la ou on aura une vrai idée de ce que ça va donner. Après l'auteur était la pour tout les castings et a validé tout les choix ce qui est rassurant
  • Endorphinage

Lecteur initié

#148 04 Août 2012 14:06:28

Les photos du casting qu'on a droit, sont des photos "anciennes" qui n'ont rien à voir avec l'aspect/le rôle des acteurs pour la saga.

Donc je pense, comme lulai que ça passera mieux avec les costumes.

Maintenant, j'ai hate de savoir qui sera Valentine... (j'aurais bien vu Jared Leto mais bon XD)
  • CeReS

Néophyte de la lecture

#149 04 Août 2012 15:32:42

J'adore cette saga *O*
    Elle fait partie de mes chouchous!

J'aime beaucoup le site officiel du site et j'ai hâte aussi de voir les personnages avec leurs costumes, car là c'est pas toujours représentatif (je ne dirai rien sur Jace n'est ce pas --")
  • lulai

Dompteur de pages

#150 04 Août 2012 18:57:25

Moi en Valentine je vois bien Paul Bettany que j'adore après je pense que tout m'ira. Il n'y a plus qu'a attendre.