[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#151 06 Août 2012 13:42:22

Pour l'instant je trouve que celle qui joue Clary à l'air d'avoir 30 ans et celui qui fait Jace est trop effeminé !!
  • lulai

Dompteur de pages

#152 06 Août 2012 13:50:22

Le choix des photos est vraiment mauvais sur le site. celle qui joue Clary a 23 ans comme celui qui joue Jace. Il faut attendre les premières images avant de s'avancer.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#153 06 Août 2012 14:35:44

Pour l'instant je trouve que celle qui joue Clary à l'air d'avoir 30 ans et celui qui fait Jace est trop effeminé !!

Ce qui m'embête avec cette actrice, moi... ce sont ses sourcils =_=
    Dans les 2-3 films que j'ai vu d'elle, je suis obnubilé par ces "sourciles-bien-fournis".

• K.Spécial

Lecteur timide

#154 08 Août 2012 18:59:20

J'suis un poil déçue par le casting du film en général... AUCUN personnage n'est proche de comment je l'imaginais... Le visage de Jace me parait trop doux et Clary au contraire trop dur... Mais, qui sait ce que ça va donner ? On peut pas critiquer sans avoir vu le film! En tout cas, à sa sortie, je vais me ruer au cinéma! :pink:

Dernière modification par K.Spécial (08 Août 2012 19:01:24)

• winnies89

Restaurateur de livres

#155 12 Août 2012 21:49:01

J'ai terminé le tome 1 aujourd'hui, ce roman a été un vrai coup de coeur pour moi, avec une histoire aboutis, un vrai univers, et des personnages très intéressants. Je regrette de ne pas l'avoir lu avant. Je continuerais la saga avec grand plaisir.
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#156 13 Août 2012 04:19:54

Aaah, j'ai lu le premier tome il y a si longtemps en VO, que je ne me rappelle plus que de Clary et de Jace, pour les personnages xD Donc j'ai du mal à dire si les autres acteurs me plaisent :p En tous cas, Lily Collins, elle est encore potable, mais Jamie en Jace :tetemur:
    A l'annonce, j'avais vraiment été choquée et si déçue :(
    Mais bon, j'essaie de m'en remettre x) En attendant, je dois lire la VF qui prend les poussières dans ma PAL ...
  • lulai

Dompteur de pages

#157 13 Août 2012 12:06:11

Moi je suis accro à cette saga en ce moment je suis de près l'adaptation cinématographique et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#158 13 Août 2012 14:18:28

Le 8 novembre sortira "La cité des ténèbres, les origines - Tome 1 : L'ange mécanique"
    J'ai super hâte :)
  • Soleya

Lecteur assidu

#159 13 Septembre 2012 20:39:08

Je me régale avec le tome 4 et merci pour l'info ;)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#160 14 Septembre 2012 21:02:19

moi je vais commencé le tome 3 bientôt, je me suis enfilée le un et le deux à la suite et j'ai adoré!!! ce n'est pas complètement un coup de coeur mais cette saga vaut largement le détour!