[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

 
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2011 17:33:07

    Guenièvre a écrit

    J'ai lu les trois premiers de la liste et j'avais bien aimé. Je ne savais pas qu'il y avait une suite!? Si l'occasion se présente (c'est à dire si je peux les enprunter...) je me jetterai dessus avec plaisir.  :P


    Le tome 4 n'est pas encore sorti malheureusement... :pleur:

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #12 20 Novembre 2011 17:33:56

    reveline a écrit

    Elle me tente bien cette saga.


    Tu DOIS la lire ;) Elle est tellement géniale ! Laisse-toi tenter !

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 20 Novembre 2011 19:01:14

    J'ai lu le premier tome et j'avais vraiment adoré la fin, malgré un début pas forcément super entraînant. Mais j'ai lu le deuxième il y a quelques semaines, et j'ai bien moins aimé, la fin n'est pas comme dans le 1, et sans ça, le livre n'a rien de particulier je trouve. Je n'ai pas particulièrement aimé les personnages non plus.
    Mais je m’achèterai le tome 3 bientôt et je verrai si ce tome là est pareil ! ^^
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #14 20 Novembre 2011 19:39:14

    Ganymede a écrit

    Toi, tu es en train de lire le tome 4 en anglais (ou la prequelle) ?


    J'ai lu la préquelle (enfin le premier tome sorti) et j'ai beaucoup aimé, même si un des personnages est aussi sarcastique que Jace (un double? XD)
    Le 4ième tome suivra quand j'aurais un peu plus de temps.


    Pour ceux qui ont lu la première trilogie, je pense qu'on peut s'arrêter là... Mais vu qu'il n'y a pas vraiment de fin (ou du moins qu'on aimerait que certaines choses changent), voilà une occasion de lire la suite XD

    NiThOuxx, c'est dommage que tu n'es pas plus que ça apprécié les personnages. Mais c'est tout à fait plausible que tout le monde n'aime pas^^

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 20 Novembre 2011 20:10:43

    Endorphinage a écrit

    Ganymede a écrit

    Toi, tu es en train de lire le tome 4 en anglais (ou la prequelle) ?


    J'ai lu la préquelle (enfin le premier tome sorti) et j'ai beaucoup aimé, même si un des personnages est aussi sarcastique que Jace (un double? XD)
    Le 4ième tome suivra quand j'aurais un peu plus de temps.


    Pour ceux qui ont lu la première trilogie, je pense qu'on peut s'arrêter là... Mais vu qu'il n'y a pas vraiment de fin (ou du moins qu'on aimerait que certaines choses changent), voilà une occasion de lire la suite XD


    La préquelle c'est bien Clockwork Angel ? Il n'est pas sorti en français si ?? J'ai tellement hâte de la lire ! Je n'en ai vu que des avis élogieux ;)

    Oui c'est vrai que la fin du troisième pourrait bien conclure cette première partie, mais en tant qu'accro, c'est impossible de ne pas lire la suite ;) N'est-ce pas ?

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 20 Novembre 2011 20:57:39

    Oui c'est clowkwork angel! Il sortira en novembre 2012 en français. [oui, les gens ont le temps de se déshydraté d'ici là XD]

    Je pense que si on a bien aimé la première trilogie, il n'y a pas un grand pas à faire pour se mettre à la suite^^
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 21 Novembre 2011 20:00:14

    J'ai bien l'intention de me rendre chez mon cher ami libraire le 6 janvier pour qu'il me vende une nouvelle ( j'espère ! ) série addictive !
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 21 Novembre 2011 22:58:10

    Endorphinage a écrit

    Oui c'est clowkwork angel! Il sortira en novembre 2012 en français. [oui, les gens ont le temps de se déshydraté d'ici là XD]

    Je pense que si on a bien aimé la première trilogie, il n'y a pas un grand pas à faire pour se mettre à la suite^^


    Novembre 2012 ??? Aah O_o Ca fait loin en effet... :pleur:

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #19 21 Novembre 2011 23:13:25

    Alohomora - Vanessa a écrit

    Le tome 4 n'est pas encore sorti malheureusement... :pleur:


    Mince! Même pas en Anglais? :x :pleur:

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 22 Novembre 2011 17:45:34

    Si le 4ième est sorti en anglais! "city of fallen angels"