[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#241 20 Octobre 2013 23:34:36

marinesbooks a écrit

J'avoue que certains passages étaient peu clairs ou remodelés d'une façon que je n'ai pas vraiment aimée mais le film était super bien réalisé, et l'action rendait vraiment bien. J'ai pas vu les deux heures passer et j'ai trouvé que ça changeait des adaptations décevantes de livres young adult.

+1 Je plussoie! :pink:

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#242 21 Octobre 2013 13:14:47

Guenièvre a écrit

Bon, par contre, ils ont complètement changé l'histoire. :angry: Du coup je sais pas trop comment ils vont pouvoir faire un second film. :pan:

Je plains surtout les gens qui sont allés le voir avant de lires les bouquins et qui se sont fait spoiler des infos qui proviennent du tome 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme le fait que Jace et Clary ne sont pas frères et soeurs...

• mysweetiebooks

Baby lecteur

#243 22 Octobre 2013 10:09:41

Moi j'ai beaucoup aimée le romans.L'auteur nous fait passer un incroyable et agréable moment en compagnie de Jace et Clary:)J'ai hate de lire la suite :)Quelqu'un a t'il vu le film?Est t'il bien?
  • lulai

Dompteur de pages

#244 23 Octobre 2013 11:42:27

lolomordulecture74 a écrit

Moi j'ai beaucoup aimée le romans.L'auteur nous fait passer un incroyable et agréable moment en compagnie de Jace et Clary:)J'ai hate de lire la suite :)Quelqu'un a t'il vu le film?Est t'il bien?

Oui, il est plutôt fidèle aux livres. Moi j'ai personnellement bien aimé

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#245 26 Octobre 2013 11:01:22

Le film est effectivement fidèle mais tout le passage à l'Hotel Dumort a été modifié, et ça m'a surprise! Sinon, l'adaptation en jette! ;)
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#246 26 Octobre 2013 16:00:36

On a l'air assez d'accord pour l'adaptation ! Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont produire le deux?
  • Mae13

Lecteur timide

#247 26 Octobre 2013 16:06:30

Moi aussi je suis plutôt satisfaite du film :) J'avais adoré les livres et pour une fois  je ne suis pas déçue de l'adaptation !
  • lulai

Dompteur de pages

#248 27 Octobre 2013 11:09:07

marinesbooks a écrit

On a l'air assez d'accord pour l'adaptation ! Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont produire le deux?

Normalement oui

• Mae13

Lecteur timide

#249 27 Octobre 2013 11:13:13

J'espère !! :P
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#250 27 Octobre 2013 14:52:58

J'espère aussi :) mais j'avais vu que le film ne leur avait pas rapporté assez d'argent et qu'ils étaient pas sûrs de faire la suite :(