[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Mephistotte

Baby lecteur

#301 06 Mars 2014 10:44:05

J'ai lu le tome 4 il y a peu et comme toujours j'attends avec impatience de connaître la suite de cette saga. Par contre je trouve dommage que Simon ait autant d'importance dans ce dernier volume. (Ça n'est vraiment pas le personnage que je préfère ;)=
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#302 18 Mars 2014 21:53:59

Comme je n'avais plus de livre à lire, j'étais allée faire un petit tour à la librairie et c'est la couverture (allemande) du livre qui m'a attiré l'œil.
    J'ai lu le premier assez rapidement, j'ai beaucoup apprécié l'histoire, d'autant plus je crois que j'avais bien compris (je l'ai lu en allemand donc).
    Je suis retournée à la librairie acheter le 2 et le 3, que j'ai trouvés mieux que le premier.
    Mon personnage préféré c'est Alec. J'ai hâte de lire la suite, mais comme j'ai commencé en allemand, j'aimerais bien continuer dans cette langue, et je vais devoir attendre plusieurs années avant que les 3 autres soient sortis en poche.

Dernière modification par Ichmagbücher (30 Avril 2014 14:49:40)

• marinesbooks

Néophyte de la lecture

#303 31 Mars 2014 23:01:20

J'avais prévu de m'arrêter au tome 3 mais je suis tombée par hasard sur les tomes 4 et 5 dans une vente de charité pour 1 euros le tome alors j'ai craqué (compréhensible haha). Des avis sur ces tomes? La fin du tome 3 m'avait l'air de clôturer l'histoire assez bien, j'ai peur d'être un peu déçue.
  • lulai

Dompteur de pages

#304 03 Avril 2014 18:18:26

marinesbooks a écrit

J'avais prévu de m'arrêter au tome 3 mais je suis tombée par hasard sur les tomes 4 et 5 dans une vente de charité pour 1 euros le tome alors j'ai craqué (compréhensible haha). Des avis sur ces tomes? La fin du tome 3 m'avait l'air de clôturer l'histoire assez bien, j'ai peur d'être un peu déçue.

L'auteure avait au début prévu une trilogie d'où la fin concluante du 3ème le 4 est un peu long a démarré l'auteure remet un intrigue en place ce qui est normale le 5 est vraiment canon

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#305 05 Avril 2014 12:42:47

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Lulai, je trouve que la première partie de la saga reste bien supérieure à la suite. Ni le tome 4 ni le 5 ne m'ont convaincue!
  • LivresandCie

Lecteur timide

#306 25 Avril 2014 14:57:54

Je vais pouvoir commencer cette série puisque ma meilleure amie m'a offert le T1 :D
  • Emyline

Passionné du papier

#307 25 Avril 2014 15:03:45

Livres-and-Cie a écrit

Je vais pouvoir commencer cette série puisque ma meilleure amie m'a offert le T1 :D

Ah, je t'en souhaite une bonne lecture alors :) Moi je pense me lancer dans le tome 2 bientôt :)

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#308 02 Mai 2014 17:03:22

J'avais lu les 3 premiers tomes il y a quatre ans, et j'attendais la sortie du 4 avec grande impatience !
    Avec le temps, j'ai "oublié" cette saga, et quand j'ai vu le film (que j'ai adoré !) j'ai voulu relire le tome 1 et j'ai tout autant apprécié cette relecture !
  • Melilou

Livraddictien débutant

#309 09 Mai 2014 02:33:45

J'ai lu que le tome 1, il est pas mal franchement, je pense que je lirais la suite un jour mais je ne suis pas pressée :) car j'ai une tonne de saga à terminer !
  • Fliwan

Néophyte de la lecture

#310 18 Juin 2014 02:47:22

Suis-je la seule qui depuis qu'elle a vue le film n'a plus envie de lire les livres ?
    Je serais rendu au cinquième tome mais l'envie me manque et je trouve cela dommage :/