[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#371 06 Mai 2016 14:14:05

Guenièvre a écrit
    AurélieChasingBooks a écrit

Guenièvre : c'est dommage que tu n'ai pas eût l'envie de continuer. Pour moi le tome 6 est un des meilleurs tome de la saga ! Franchement j'ai été émue, étonnée et transportée par ce tome. Je suis d'accord pour le tome 4, le tome 5 quoique frustrant était quand même plus intéressant mais le sixième m'a totalement éclairé sur la nécessité (l'intérêt) de cette nouvelle trilogie dans la saga.

Ah bon, alors il va peut être falloir que je me replonge dedans... Tu me donnes bien envie de le lire, du coup! ^^

J'espère que ça ne te décevra pas mais franchement j'ai été transportée dans celui-là et je le trouve plus mature encore que les autres. Les personnages ont grandis et ça se sent :)

• CroguieBooks

Néophyte de la lecture

#372 06 Mai 2016 14:53:02

Malgré le fait que je n'ai lu que le 1er tome, ça s'annonce prometteur !!
    (Quelle brique ce 6ème tome X.X)
    Sinon, quelqu'un sait si ils ont finalement été édités en poche ? :)
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#373 09 Mai 2016 14:59:11

CroguieBooks a écrit

Malgré le fait que je n'ai lu que le 1er tome, ça s'annonce prometteur !!
    (Quelle brique ce 6ème tome X.X)
    Sinon, quelqu'un sait si ils ont finalement été édités en poche ? :)

Malheureusement, ils n'existent qu'en grands formats et il faut donc se fâcher avec le banquier pour les prendre mais personnellement je n'ai pas réussie à me retenir et j'ai tout fait pour les prendre à la suite les uns des autres... et ma tirelire m'en a beaucoup voulu ! xD

• SongesLivresques

Lecteur timide

#374 09 Mai 2016 19:59:05

Une saga que j'ai devoré!
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#375 11 Mai 2016 20:16:43

J'ai fini par lire le deuxième tome de la saga que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. Je l'ai trouvé moins long et l'intrigue tourne vraiment autour de Valentin ! J'ai apprécié et le troisième tome quittera bientôt ma PAL !
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#376 11 Mai 2016 23:45:38

unlivrealamain a écrit

J'ai fini par lire le deuxième tome de la saga que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. Je l'ai trouvé moins long et l'intrigue tourne vraiment autour de Valentin ! J'ai apprécié et le troisième tome quittera bientôt ma PAL !

Bonne découverte à toi alors ;) Pour ma part le troisième est un de mes tomes préférés alors franchement : enjoy ! ;)

• Giselda

Espoir de la lecture

#377 16 Juin 2016 16:16:59

J'attendais enormement de cette saga et j'ai vraiment été decue

Peut etre est ce trop jeunesse pour moi

De toute facon les personnages ne m ont pas convaincue

Jepasse mon tour
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#378 17 Juin 2016 13:06:13

Moi je capote tellement sur cette série la!!!! J'ai une étagère juste pour ces livres la. J'en ai acheter 2 livre en anglais, même si j'ai encore de la misère, mais j'essaie d'améliorer mon anglais pour sa :D
    Aussi, j'ai acheter 1 bracelet, avec des runes, j'en ai reçu 2 hahaha alors il en a une pour décorer ma biblio :)
    J'ai vue une image d'une rune avec un efet que je vais me faire tatouer, ma vous la montrer une fois fait :)
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#379 17 Juin 2016 18:33:13

Je ne sais même plus si j'ai déjà commenté ce sujet là mais cette saga est une grosse bombe ! J'adore tellement ! C'est un gros coup de foudre, tellement que j'ai décidé de me procurer l'intégralité de la saga (avec les tomes préquelles et les sequels plus les spin offs) en VO ! En plus de ça j'ai trois bijoux inspirés de la saga et j'ai souvent tendance à écrire des citations de la saga partout, en plus des runes :D Je compte aussi me faire une rune en tattoo. Enfin bref cette saga est vraiment mon plus gros coup de coeur avec la saga Percy Jackson et Harry Potter
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#380 18 Juin 2016 01:05:47

je vais bientot commencer lady midnight