[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#411 20 Novembre 2016 19:46:31

ma saga chouchou bientot un nouveau livre va sortir j ai hate
  • Murtie

A la découverte des livres

#412 20 Novembre 2016 20:10:52

J'ai récemment lu le tome 1 est j'ai vraiment bien aimé ! J'espère ne pas mettre trop longtemps avant de lire la suite :)
  • unarrêtlecture

Baby lecteur

#413 20 Novembre 2016 22:15:54

j'ai hésiter a le lire aussi a cause que j'ai vu le film en premier, mais finalement je n'ai pas regretter! Tu va voir tu va embarquer dedans :)
  • Eithne

Mange-mots

#414 23 Novembre 2016 11:49:38

Salut,

Les livres sont sur ma liste de Noël, j'espère les recevoir depuis le temps qu'ils me font de l'oeil
  • Une_nana_lambda

Livraddictien débutant

#415 05 Février 2017 16:20:43

J'ai le tome 1 depuis ... des années, c'est une saga qui m'avait beaucoup plus mais que j'avais toujours oublié d'acheter en roman, si bien que maintenant après avoir vu la série... ben je vois lire la suite pour que mon cerveau ait l'histoire écrite et rien de plus XD Car malheureusement, je trouve que les deux adaptation, du moins vis-à-vis de tome 1 sont une déception XD DONC JE VEUX CONNAITRE LA SUITE !
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#416 05 Février 2017 17:05:06

Une_nana_lambda a écrit

J'ai le tome 1 depuis ... des années, c'est une saga qui m'avait beaucoup plus mais que j'avais toujours oublié d'acheter en roman, si bien que maintenant après avoir vu la série... ben je vois lire la suite pour que mon cerveau ait l'histoire écrite et rien de plus XD Car malheureusement, je trouve que les deux adaptation, du moins vis-à-vis de tome 1 sont une déception XD DONC JE VEUX CONNAITRE LA SUITE !

Bonne lecture pour le tome 2 ! Tu verras c'est de mieux en mieux !! :) Mais ne regarde pas trop la série avant de finir trop spoiler. La série mélange des éléments qui arrivent bien plus tard dans les livres ^^

• Une_nana_lambda

Livraddictien débutant

#417 05 Février 2017 20:13:13

AurélieChasingBooks a écrit
    Une_nana_lambda a écrit

Bonne lecture pour le tome 2 ! Tu verras c'est de mieux en mieux !! :) Mais ne regarde pas trop la série avant de finir trop spoiler. La série mélange des éléments qui arrivent bien plus tard dans les livres ^^

Oh de toute manière la série... ne me plait pas du tout. J'aime pas l'actrice principale ( je trouve qu'elle surjoue beaucoup trop souvent ) Donc ce n'est pas un soucis la dessus, mais ça m'a laissé une sale image pour cette saga que je veux effacer ^^

• Padawan Tiff

Lecteur timide

#418 09 Février 2017 23:18:10

Je suis en pleine lecture du tome 2 et j'ai un gros crush pour Simon ♥ Mon petit bébé quoi ♥
  • Readeuse

Préposé aux marque-pages

#419 27 Juin 2017 22:44:48

Il s'agit de ma saga préféré de tout les temps!! Je l'ai dévorer au complet il y a deux ans et je souhaite la relire cette été!!
  • bbtiz

Espoir de la lecture

#420 28 Juin 2017 10:47:58

J'ai commencée cette saga récemment et fini le tome 1 il y a deux semaines, j'ai adoré et j'ai hâte de pouvoir continuer :pink:
    Ce n'est pas le coup de cœur absolu et il y a un côté "simple-basic" mais l'action s’enchaîne non stop et on est tenu en haleine tout du long avec quand même pas mal de rebondissements "surprenants".