[Film] Intouchables

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #41 12 Décembre 2011 09:37:33

    Je suis enfin allée le voir et j'ai beaucoup aimé. J'ai ri, un peu pleuré... C'était très sympa.
  • Pascale973

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 26 Décembre 2011 22:14:44

    J'ai vraiment hate qu'il soit à l'affiche dans le ciné de ma ville!!!
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #43 26 Décembre 2011 22:24:36

    Oui, c'est un très beau film. J'ai adoré, c'était drôle et en même temps touchant...J'irai bien le revoir !
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #44 27 Décembre 2011 20:01:50

    On en parle tellement que je n'ai pas envie de le voir ...j'attendrai le DVD
  • Sweet Maya

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 27 Décembre 2011 20:10:19

    J'ai vraiment adoré ce film et l'énergie qui s'en dégage! C'est un film qui fait du bien, à voir et à revoir quand on a une baisse de régime!=D
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 28 Décembre 2011 14:32:34

    Akajou a écrit

    On en parle tellement que je n'ai pas envie de le voir ...j'attendrai le DVD


    je suis d'accord avec toi et moi, j'attendrai qu'il passe à la télévision!

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #47 28 Décembre 2011 14:34:55

    Contrairement à la plupart des gens, je n'ai vraiment pas envie d'aller le voir. Plus on parle d'un film, plus on en fait l'éloge, moins ça me tente. Allant souvent au cinéma, je me suis tapée plusieurs fois la bande-annonce, et ça ne me dit rien, je vois venir l'humour limite et les bons sentiments à foison...
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #48 28 Décembre 2011 16:20:25

    ça y'est je fais partie des millions de gens qui sont allés voir ce film ! excellent ! rien à dire !!!! un film à voir, même pour les plus réticents !!!! ^^
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #49 28 Décembre 2011 16:24:22

    J'attends également qu'il passe à la télé...
    Il y a trop de monde au cinéma et j'etouffe :ko:.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #50 28 Décembre 2011 18:41:13

    Well-read-kid a écrit

    Contrairement à la plupart des gens, je n'ai vraiment pas envie d'aller le voir. Plus on parle d'un film, plus on en fait l'éloge, moins ça me tente. Allant souvent au cinéma, je me suis tapée plusieurs fois la bande-annonce, et ça ne me dit rien, je vois venir l'humour limite et les bons sentiments à foison...


    je comprends votre réticence à aller voir ce film à cause de tout cet engouement !
    et ça force plus la méfiance qu'autre chose !
    Mais très franchement, moi qui ne suis pas fana des films "comiques" qui ai détester "Bienvenu chez les ch'ti" et qui déteste aussi cette surmédiatisation... Je suis allé voir ce film avec un esprit critique !
    Et je me suis laissé avoir pas la simplicité du film... C'est pas du GRAND CINEMA, c'est pas une histoire INCROYABLE, un décors grandiose et une musique époustouflante. C'est un simple film.  Drôle, sympa, tu ressorts avec la banane tout bêtement x)

    Donc il n'y a pas de mensonge derrière ce film, il n'y a pas spécialement d'hypocrisie (comme pour Polisse), pas spécialement d'éloge à en faire, c'est juste un film d'où qui fait du bien ^^

    Bon je vous forcerais pas la main pour aller le voir XD mais si vous avez l'occasion d'accompagner quelqu'un ou une place gratuite, ou n'importe quoi... N'hésitez pas ;)