[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#91 07 Août 2012 17:23:33

Salut,
    Je n'sais pas chez vous mais chez moi il fait une chaleur de fou ! Du coup je me suis retranché dans ma chambre avec le ventilateur à fond. Je vais regarder des séries :P
    Avant je fais un petit détour par livraddict (oui ça ne pouvait pas attendre ! ! ! ) pour vous dire qu'hier soir j'ai eu la bonne idée de commencer le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et J'en suis déjà à la moitié.
    Je l'ai laissé bien sagement sur une étagère, je ne voudrais pas le finir trop vite quand même =D

Bonne lecture les amis et à très bientôt
  • ptitepao

Apprenti Lecteur

#92 07 Août 2012 17:32:11

Ah, je viens juste de le terminer. Une bonne lecture, facile et prenante ; profite bien ! ;)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#93 07 Août 2012 22:34:48

J'avais bien aimé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates bonne fin de lecture à toi !
  • nanajoa

Amant des romans

#94 08 Août 2012 11:39:31

Salut ptitepao
    Salut Gustave le chat
    merci de votre visite =D
    Je vais surement finir ma lecture cet après-midi. Il fait tellement chaud que je me vois mal faire autre chose :goutte:

Une petite question pour toi Gustave le chat : y-a-t-il beaucoup de moustiques cette année au Québec ? J'ai visité ton bien beau pays pendant 1 mois l'année dernière et je dois dire que ça a été un peu gâché par ces vilains petits insectes !

bonne lecture à vous
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#95 08 Août 2012 13:40:16

Cet été étant très sec et très chaud, il n'y a presque pas de moustique !!!
    C’est malheureux pour toi que ton voyage fut envahi de moustiques !!!  Quelles régions du Québec as-tu visité ?
  • nanajoa

Amant des romans

#96 08 Août 2012 14:49:54

Pas de chance pour les moustiques! enfin c'était déjà super de se rendre au Canada :) tout le monde n'a pas cette chance.

j'ai visité la côte de Montréal jusqu'aux îles Mingan (malheureusement c'était un peu cher pour s'y rendre et je n'ai pas pu aller sur les îles). j'ai été voir les baleines aux Escoumins (je ne sais pas si tu connais, c'est vers Tadoussac) et elles étaient au rendez-vous ! Quel beau spectacle, on se sent tout petit à côté.

Ensuite je suis allée en Gaspésie et j'ai adoré. Surtout le rocher perçé et l'île Bonaventure avec les fou de bassans, c'est vraiment incroyable.
    Le parc du Bic est aussi magnifique et j'en garde un super souvenir. On a pu observer beaucoup de phoques. Les Québécois sont très sympas =D
    J'espère pouvoir revenir un jour vous rendre visite !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#97 09 Août 2012 00:16:24

Tu as fait un beau voyage.  Moi, j'adore la Gaspérie :-) même si j'habite à Montréal.  Je te souhaite de revenir ici pour en profiter encore plus.
  • nanajoa

Amant des romans

#98 13 Août 2012 11:52:05

Oui, un jour peut être :-) si l'occasion se présente !
    J'ai habité à Montréal pendant 4 mois et c'était bien sympathique aussi.

Je passe aujourd'hui sur mon suivi pour vous annoncer ma participation à un concours sur WeLoveWords voici le lien, n'hésitez pas à voter pour moi si mon texte vous plait. C'est Social Bug-Perfect life© de Nanajoa.

Côté lecteur je viens de finir le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. C'était une lecture très agréable. Je l'ai dévoré en 2 fois, morfale que je suis ! ahah

bonne lecture à tous
  • nanajoa

Amant des romans

#99 14 Août 2012 17:24:48

Bonjour les amis :-)

Vous l'attendiez avec impatience, voici mon billet sur le manga Ascension ! UN énormissime coup de coeur :heart: Pour cause ce manga a pour sujet principal l'escalade, sport que j'apprécie énormément.
  • nanajoa

Amant des romans

#100 16 Août 2012 18:16:47

Aujourd'hui est un grand JOUR ! Je me suis inscrite au challenge ZOMBIE ATTACK! Rejoignez nous, c'est par ici=D