[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#101 21 Août 2012 18:26:58

Coucou la compagnie :)
    Je ne sais pas vous mais avec cette chaleur je n'ai pas envie de lire de gros pavés ! En ce moment c'est plutôt Mangas.
    En avez-vous à me conseiller ?

Sinon côté roman je viens de commencer Entremonde de Neil Gaiman et Michael Reaves, pour l'instant j'aime bien cette lecture mais je suis un peu déçue du manque de description de l'univers... J'ai de l'imagination mais j'ai quand même du mal à tout imaginer.

Avez-vous des lectures à me conseiller ? J'aimerai me lancer prochainement dans la Science-Fiction. Un genre que je ne connais pas trop...

Merci à vous et à bientôt
  • Clémence

Serial lecteur

#102 21 Août 2012 18:31:51

Je ne saurais te conseiller en manga, n'en ayant jamais lu. Mais si jamais je le fais, ce sera sûrement avec Nana dont je regardais la série il y a des années.
    Pour ce qui est des romans SF, je n'ai aps beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je retiens surtout Ubik de Philip K. Dick qui m'avait beaucoup marquée. Pour le reste, rien ne me vient en tête =)
    Bonne lecture!
  • nanajoa

Amant des romans

#103 25 Août 2012 20:56:12

Coucou ! Vous passez un bon week-end ?
    Voici un petit billet sur le cercle littéraire des épluchures de patates, un énorme coup de coeur :heart: Si vous ne l'avez pas encore lu, jetez-vous dessus
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#104 26 Août 2012 16:43:16

Oh j'avais adoré cette lecture qui m'a donné envie d'en savoir plus sur Guernesey d'ailleurs ! un bon moment lecture :)
  • nanajoa

Amant des romans

#105 28 Août 2012 18:44:40

Coucou ! Merci de ta visite.
    Moi aussi j'ai fait ma petite enquête sur Guernesey ! comme quoi ! on est toute les mêmes !
    J'ai aussi très envie de découvrir les nombreux auteurs cités dans le livre tel que Charles lamb. Et d'approfondir mes lectures d'oscar Wilde.

Je suis passée à la bibliothèque et j'ai emprunté The pearl de John Steinbeck (en anglais s'il vous plait.) et la Peau froide de albert sanchez pinol ! j'ai hâte de m'y mettre.

Voici l'article du jour (j'en ai quelques un en retard, JE SAIS c'est MAL)
    J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré Un très bon divertissement
  • nanajoa

Amant des romans

#106 14 Septembre 2012 21:51:21

Je viens de commencer l'âge des miracles de Karen THOMPSON, pour l'instant c'est une lecture sympathique :-)
    et vous ? des lectures de prévues ce week-end ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#107 16 Septembre 2012 21:12:26

Je ne connais pas ta lecture en cours, mais bonne lecture à toi. Moi j'ai terminé le journal d'un vampire tome 1.
  • nanajoa

Amant des romans

#108 16 Septembre 2012 23:07:33

Salut Winnies Merci de ta visite :-)
    Je lirai surement le tome 1 un de ces 4 à l'occasion.
    As-tu commencé une nouvelle lecture ?
    Bonne lecture à toi aussi et à très vite sur ton suivi lecture ou le mien
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#109 16 Septembre 2012 23:27:08

Karen Thompson, je ne connais pas. Est-ce que ça te plait?
  • nanajoa

Amant des romans

#110 16 Septembre 2012 23:51:59

Salut AnGee, au début j'étais très emballée par ce livre mais j'ai du mal à le finir, je trouve que c'est un peu mou. Je m'attendais à plus d'action. Je te tiens au courant de ce que j'aurais pensé de la fin.