Merci : bonne année à toi aussi. Si tu cherches des romans drôles, as-tu déjà lu Les Spellmans de Lisa Lutz ? Il existe quatre tomes traduits en français et disponible en poche, et ils sont vraiment hilarants.
Merci Winnie89 ;-) je reviens en force sur livraddict après des fêtes de fin d'années qui ont laissées leurs empreintes hihi On peut dire que j'ai fait de belles réserves pour l'hiver ! hihi
j'en oublie l’essentiel ! 2013 commence sur des chapeaux de roues. Mon chéri m'a demandé en mariage ;-) hihihi bon je me trouve un peu jeune mais bon bien sûr j'ai accepté :)
et vous ? Comment présentez-vous 2013 ?
Je vous souhaite plein de jolies choses en tout cas. On a quand même tous survécus à la fin du monde ! c'est cool quand même
Oh, toutes mes félicitations! :aouh: C'est sûr, l'année 2013 commence bien de ton côté, surtout que j'ai cru comprendre que tu détiens le dernier Zafón! Quelle chanceuse! =)
Oh oui clémence ! mais j'ai deux livres à finir avant !!!!! ENFIN en tout cas j'ai très hâte ;-) Bisous puis contente d'avoir de tes nouvelles par ici.
Oui, j'essaie de faire le tour des suivis, mais il y en a tant! :O Mais bon, je m'y mets doucement ^^ Et profite que ma connexion internet ne sois pas totalement foutue pour laisser quelques commentaires par-ci par-là :)