[suivi lecture] Nanajoa

• Clémence

Serial lecteur

#181 06 Janvier 2013 20:22:10

Oui, j'essaie de faire le tour des suivis, mais il y en a tant! :O Mais bon, je m'y mets doucement ^^ Et profite que ma connexion internet ne sois pas totalement foutue pour laisser quelques commentaires par-ci par-là :)

Bonne soirée!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#182 07 Janvier 2013 14:06:33

oh félicitations :)

et bonne poursuite de lecture alors !
  • nanajoa

Amant des romans

#183 07 Janvier 2013 19:08:15

Merci ! Merci !
  • nanajoa

Amant des romans

#184 20 Janvier 2013 16:47:47

Je n'avance pas trop comme je le voudrais dans mes lectures... Mal de tête du dimanche quand tu nous tiens... SNIF SNIF.

Je continue donc "la théorie des dominos" d'Alex Scarrow et j'aime toujours autant. Beaucoup d'action !

Par ailleurs j'ai lu un manga : "Terre de Rêves" de Jiro Taniguchi. C'est un gros coup de coeur. Je vous prépare donc l'article très vite !

J'ai écrit différents articles également notamment pour demain j'arrête de Gilles Le Gardinier et Zombillénium Tome 2

Je ne sais plus si je vous avais posté les liens
    Les lisières d'Olivier Adam. Un coup de coeur !
    Juste une ombre de Karine Giebel, lu dans le cadre du challenge un mot des titres mais qui ne m'a pas vraiment emballé !  En même temps c'était un Thriller, je n'en lis jamais et pour tout vous dire je ne pense pas que je vais en relire un de si tôt...
    La théorie des dominos est un thriller mais bon c'est un trhiller Post-apocalyptique alors j'aime bien !

et vous ? Les nouvelles vont bien ? il faudra que je visite vos suivis ! ! !

Bises et bonne lecture les copines-copains

Dernière modification par nanajoa (20 Janvier 2013 16:52:20)

• nanajoa

Amant des romans

#185 03 Février 2013 19:31:30

Coucou la compagnie :)
    Avez-vous passé un bon week-end ?
    J'ai fini la Théorie des dominos et lu d'une traite le nouveau Carlos Ruiz Zafon "le prisonnier du ciel". J'ai largement préféré "l'Ombre du vent" du même auteur. Pas trop aimé celui-là... Bientôt vous pourrez lire mon avis sur ces deux livres sur mon blog.

Bonne fin de week-end
  • Aurélie.

Commis de lecture

#186 03 Février 2013 19:35:32

J'avais également beaucoup aimé L'ombre du vent mais je n'ai pas encore lu un autre de ses livres, personnellement.
    Que vas-tu lire maintenant?
  • nanajoa

Amant des romans

#187 03 Février 2013 19:41:36

Salut Aurélie

Je viens de commencer Time riders d'Alex scarrow Tome 4, Eternal War en Anglais. J'adore cette série donc je pense que je vais passer un bon moment de lecture. Enfin comme c'est en Anglais ça risque de me prendre pas mal de temps :-)

Le tome 4 sortira en Français le 7 février pour ceux que ça intéressent.

Bises et à bientôt
  • nanajoa

Amant des romans

#188 08 Février 2013 20:07:15

je n'ai pas trop avancé dans ma lecture. Shame on me ! ! ! surement ce week-end !

Bon week-end à tous bisous
  • winnies89

Restaurateur de livres

#189 10 Février 2013 17:23:29

Bonne poursuite de ta lecture alors :) Perso je n'ai jamais lu en anglais ^^
  • nanajoa

Amant des romans

#190 13 Février 2013 15:54:23

Bonjour à tous !
    J'ai reçu quelques livres pour mon anniv' dont "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Ce week-end j'ai donc lu un d'entre eux : "Drôle de mariage" de Sophie Kinsella. Je me suis régalée je l'ai dévoré. J'ai bien rigolé. D'ailleurs c'est pas mal d'actualité parce que je me marie cet été ;-)

et vous? quoi de beau? quoi de neuf?

J'avoue que je n'ai pas été présente ces derniers temps et je dois vous avouer que j'ai vraiment pas envie d'écrire mes articles en retard sur le blog... ça craint non ? j'espère que ma motivation reviendra.

Bisous à toutes et à tous en tout cas