[suivi lecture] Nanajoa

• winnies89

Restaurateur de livres

#191 13 Février 2013 17:35:47

Ah Félicitation alors un peu en avance pour ton futur mariage ! Je te souhaite que l'envie pour faire tes chroniques te revienne et bonne lecture tout de même !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#192 14 Février 2013 09:08:25

Ah ''le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire'' est unanime chez les lecteurs: c'est génial. J'espère que tu l'apprécieras aussi!

Et félicitations pour ton mariage :D
  • nanajoa

Amant des romans

#193 19 Février 2013 13:57:30

Merci pour les félicitations ;-)  (c'est quand même du boulot la préparation du mariage mais je me régale, j'ai mille idées à la seconde) D'ailleurs si vous en avez ! n'hésitez pas. Je suis preneuse

Côté lecture, j'ai fini le livre drôle de mariage. Il était sympathique mais ce n'est pas non plus de la grande littérature. ça m'a quand même fait passer un bon moment. Mon fiancée était un peu jaloux parce qu'il m'a offert un livre et je ne l'avais même pas ouvert... Du coup je me suis mise à lire le livre en question California Dream d' Ismet Prcic

C'est l'histoire d'un Bosniaque passionné de théâtre qui débarque à Los angeles. Il fuit la guerre. Il est tiraillé entre ses deux identités : le bosniaque qu'il était et le nouvel américain qu'il est en train de devenir. Ce n'est pas le genre de livre que j'ai l'habitude de lire mais pour l'instant j'aime bien. Il y a de l'humour mais certains passages sont quand même difficiles (âmes sensibles s'abstenir donc)

Et vous ? Tout va bien ?

à bientôt
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#194 19 Février 2013 15:50:48

Effectivement, le résumé que tu donnes ne donne pas l'air d'être un livre facile-facile! J'espère qu'il te plait toujours ^^

Et oui ca va bien: IL Y A DU SOLEIL!!! :goutte:
  • nanajoa

Amant des romans

#195 19 Février 2013 19:27:07

Bonsoir Samlor ;)
    C'est vrai que ça fait du bien le retour du soleil. J'ai même pu bronzer ce week-end sur mon balcon pourtant on est en février. C'était fort agréable.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#196 20 Février 2013 17:17:53

Je ne connais pas mais bonne lecture à toi !
  • nanajoa

Amant des romans

#197 20 Février 2013 18:13:27

Non, j'ai vu que le livre n'était même pas répertorié dans livraddict... Je ne sais pas où il est allé le chercher ;)

Bonne soirée à toi et merci de ta visite par ici

Dernière modification par nanajoa (27 Février 2013 14:51:29)

• winnies89

Restaurateur de livres

#198 27 Février 2013 17:06:20

De rien :) Bonne poursuite !
  • nanajoa

Amant des romans

#199 14 Mars 2013 22:28:33

Bonsoir, ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici... vilaine fille que je suis. J'ai lu quelques livres et j'ai pris encore beaucoup de retard dans mes articles.

Je viens aujourd'hui vous annoncer que j'ai bien reçu mon livre en partenariat : La petite marchande de souvenir de François Lelord     aux editions,JC Lattès. Je suis donc super contente :-) et j'ai hâte de m'y mettre. Cependant j'ai encore 2 livres à lire.

Dont le nouveau livre de Didier Van Cauwelaert : la femme de nos vies. Je l'ai commencé et j'aime bien pour l'instant. En même temps c'est mon auteur préféré alors je ne peux qu'aimer ! ! ! !

Et vous ? Quoi de beau?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#200 15 Mars 2013 03:48:51

aaah le retour ! ;) Je ne connais pas les livres que tu présentes mais je viendrai lire tes billets :sifflote:
    De Didier Van Cauwelaert je ne connais que L'Education d'une fée que j'avais adoré et la Nuit dernière au XV°S qui est dans ma Pal ! Je ne savais pas que c'était ton auteur favori. est-ce à dire que tu as tout lu de lui ?
    Belle journée