[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#201 15 Mars 2013 12:59:12

Bonjour Unchocolatdansmonroman
    je n'ai pas encore lu tous les livres de Didier Van Cauwelaert mais je n'en suis pas loin. Le jour ou je les aurais tous lus je crois que j'aurais trop de peine. l'attente sera très longue jusqu'au prochain. Pour ne pas penser à ce jour, je me dis qu'au pire je les relirais quand j'aurais tout lu.

J'ai bien aimé l'éducation d'une fée mais ce n'est pas mon préféré. En fait pour tout te dire j'ai plusieurs préférés : "Hors de moi" "Un objet en souffrance""Corps étranger" "la demi-pensionnaire" "le journal intime d'un arbre"

Le seul que je n'ai vraiment pas aimé est Rencontre sous x.

Voilà je pourrais parler des heures des livres de didier Van Cauwelaert mais je risquerai de vous saouler... hihi

et vous ? quels sont vos auteurs préférés ? et pourquoi ?

Bon week-end les petit choux et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#202 16 Mars 2013 04:33:05

oh mais parmi ceux que tu cites je ne connais que Le journal intime d'un arbre pour lequel les critiques sont mitigées ( mais qui lit les critiques n'est-ce pas ? ;) ). Parmi mes auteurs favoris Eric Emmanuel Schmitt, laurent Gaudé (un petit challenge par ici !, si tu es tentée ;)) , Philippe Claudel, Haruki Murakami..il y en a beaucoup ;)
    Belle journée et bonne lecture
  • nanajoa

Amant des romans

#203 19 Mars 2013 14:40:04

J'aime aussi beaucoup eric emmanuel Schmitt, j'en ai lu quelques uns. J'avais lu Ouragan de Laurent gaudé que j'avais adoré. Je vais aller jeter un oeil à ton challenge mais je ne pense pas y participer parce que j'en ai déjà quelques uns en cours et je suis déjà très en retard.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#204 19 Mars 2013 15:47:58

pas de souci ;) C'est marrant parce qu'Ouragan est justement celui qui ne fait pas l'unanimité. Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai hâte de le découvrir pôur comprendre pourquoi c'est le roman de Laurent Gaudé que les gens apprécient le moins. Ta Pal est donc aussi monumentale ? hihi !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#205 21 Mars 2013 17:12:32

Et bien je ne connais pas du tout ^^
  • nanajoa

Amant des romans

#206 21 Mars 2013 23:10:21

Un auteur a découvrir d'urgence pour toi donc Winnie89 ;-)

Bises et à bientôt les filles
  • nanajoa

Amant des romans

#207 27 Mars 2013 19:34:21

J'ai fini le livre de didier Van Cauwelaert. J'ai adoré :heart: Jettez-vous dessus !
    Voilà bien longtemps que je n'avais plus publié d'articles sur mon blog. EN FAIT 1 MOIS ENTIER! j'ai honte j'ai honte ! ! !:'S excusez-moi même si je n'ai pas d'excuse.

Vous pouvez donc lire mon avis sur Drôle de Mariage de Sophie Kinsella qu'on ne présente plus (en fait c'est mon premier livre de l'auteur ! ! !). totalement d'actualité parce que je me marie cet été comme je vous l'ai déjà dit ! ! ! j'ai hâte.

et vous ? que lisez-vous ?

Bises et Bonne soirée

Dernière modification par nanajoa (27 Mars 2013 19:34:53)

• winnies89

Restaurateur de livres

#208 28 Mars 2013 17:05:35

Oui ^^

Ah Sophie Kinsella je n'en n'ai lu qu'un de cette auteur aussi mais c'était sympa !
  • nanajoa

Amant des romans

#209 29 Mars 2013 22:19:40

Lequel as-tu lu ?

Bises et bon week-end à toi
  • Brigt

Collectionneur de pages

#210 30 Mars 2013 08:29:37

Je suis justement en train de lire Hors de Moi de D. Van Cauwelaert, je ne connaissais l'auteur que de nom. je n'en suis qu'au premier quart mais pour l'instant cela me plait bien, j'ai eu du mal à refermer le livre hier soir. Quel autre de ses livres me conseille tu après?
    J'aime aussi beaucoup Laurent Gaudé, mais ça c'est une autre histoire......
    Bon week end et bonnes lectures !!!