[suivi lecture] Nanajoa

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#251 22 Mai 2013 21:07:39

Je n'ai pas lu le Claudel pourtant j'en ai beaucoup entendu parler et en bien. Bonne nouvelle lecture (je ne connais pas du tout !)
  • nanajoa

Amant des romans

#252 26 Mai 2013 13:19:06

Salut ! Je viens de finir Flashforward au soleil :heart: ça fait du bien. J'en ai profité pour bronzer. D'ailleurs là j'y retourne avec le Tome 5 de Time Riders. J'aime ce dimanche.

Bonne fête à toutes les mamans, s'il y en a par ici ! Moi c'est pas encore pour tout de suite ;)

Bisous
  • Brigt

Collectionneur de pages

#253 26 Mai 2013 17:04:18

Du soleil ??????????? Tu as bien de la chance ! Bonne lecture §
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#254 26 Mai 2013 17:39:46

ah c'est super ça, je ne connais pas ta lecture mais si tu en es au tome 5 ce doit être passionnant ! Puis lire au soleil, quoi de mieux après l'hiver que vous avez eu :'S
    Belle lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#255 26 Mai 2013 20:58:22

Lire au soleil :heart: j'adore aussi. Bonne lecture avec time riders alors !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#256 29 Mai 2013 20:10:46

Bonne lecture Nanajoa toujours dans le tome 5 ?
  • nanajoa

Amant des romans

#257 29 Mai 2013 20:36:32

Coucou petite tortue :)
    merci de ta visite par ici ! Oui toujours dans le Tome 5 mais le voilà bien entamé ! je n'ai pas eu trop le temps de lire en ce début de semaine, j'avais beaucoup de boulot mais j'ai beaucoup lu dimanche. J'ai hâte de reprendre ma lecture. Ce tome est captivant. Lis-tu time riders ?

Bisous à bientôt
  • nanajoa

Amant des romans

#258 08 Juin 2013 18:44:31

Bonjour ! Bonjour !

Un petit passage par ici pour vous dire que j'ai fini de lire Time riders 5. J'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré de la série.
    On est samedi, il ne fait pas beau... je rattrape donc mes billets en retard. Voici ma déception du mois dernier : DELIRIUM TOME 2

et un autre article : FLASHFORWARD un très bon roman de science-fiction

Et vous ? Quoi de neuf ? il fait beau chez vous (ou c'est juste un  gros nuage au dessus de ma maison ?...)

Bisous et à très vite (ICI OU AILLEURS)

Dernière modification par nanajoa (08 Juin 2013 19:22:19)

• winnies89

Restaurateur de livres

#259 10 Juin 2013 17:04:01

Salut ! Chez moi il fait beau aujourd'hui évidemment c'est la semaine, le mauvais temps c'est exclusivité week end :( enfin bon ... du coup tu lis quoi en ce moment ?
  • Clémence

Serial lecteur

#260 10 Juin 2013 22:48:52

Coucou! =D
    Je suis très contente que tu aies aimé La petite fille de Monsieur Linh! Je le conseille à tout le monde et ce n'est pas pour rien. Cette histoire m'a réellement marquée!
    Concernant tes dernières lectures, je ne me jetterais pas dessus mais si, par malheur, ma bibliothèque disparaît, pourquoi pas essayer? ^^
    Sinon, tu as l'air intéressée par la météo : En Belgique, il fait ensoleillé depuis une petite semaine je vais dire, mais toujours avec un petit vent (et depuis 2 jours l'air est chargé de pollen des pissenlits, c'est comme s'il neigeait! O_o). Sinon, avant ça, c'était atroce! Que de la pluie et du vent assez fort! Quel bon accueil pour moi qui revenais juste (alors qu'en Finlande, il faisait super beau!!) :P
    Bonne lecture ! :bisous: