[suivi lecture] Nanajoa

• Vepug

Lecteur glouton

#271 21 Août 2013 23:38:40

Bonne lecture
    J'ai lu les deux premiers musso. J'avais bien aimé. Je pense que j' en lirai d'autres.
    Bises
  • nanajoa

Amant des romans

#272 17 Septembre 2013 21:35:59

Coucou Vepug !

Coucou tout le monde !
    Après plus d'un mois j'ai enfin le temps de passer par ici ! Je me suis mariée, j'ai déménagé et maintenant je souffle et ça fait du bien ! ! ! ça fait un peu Veni Vedi Vici cette phrase, je suis inspirée ce soir !

Tout le monde va bien ?

Je viens vous poster ma critique de la fille de papier de guillaume Musso qui a été un COUP de coeur ! Je l'ai lu très vite (le temps m'a manqué pour venir par ici et pour rédiger mon billet mais j'ai dévoré ce livre !)

En ce moment je lis : l'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa de Romain Puértolas. C'est super drôle, je suis également en train de le dévorer.

J'ai commencé un autre livre de la rentrée littéraire Mobiles de Sandra Lucbert mais je n'aime pas beaucoup...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#273 17 Septembre 2013 22:44:54

Ta lecture me tente bien.
    Je te souhaite une bonne continuation. :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#274 18 Septembre 2013 11:40:40

L'histoire du fakir a en effet l'air plus qu'appétissante!

Bonne lecture (et félicitations :))

• winnies89

Restaurateur de livres

#275 18 Septembre 2013 17:18:42

ah tiens le titre de ta lecture est originale, bah bonne lecture alors !
  • nanajoa

Amant des romans

#276 20 Septembre 2013 10:53:53

Coucou la compagnie !
    Merci de vos visites et Merci Jul' pour les félicitations :heart:

Je viens de finir "l'extraordinaire voyage du fakir..." ! Il va falloir plancher sur le billet :)
    Je dois dire que je l'ai lu en 2 jours tellement j'ai aimé. On ne peut pas en dire autant de mobiles. Je crois que je ne vais même pas le finir tellement ça ne m'intéresse pas.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#277 20 Septembre 2013 17:12:34

Félicitations ! J'arrive un peu tard sur ce coup là ... Comment s'est passé ton mariage ? aussi beau que tu le rêvais ?
    Qu'est- ce que c'est que ce fakir ? tu m'intrigues
  • nanajoa

Amant des romans

#278 23 Septembre 2013 16:48:34

Coucou Chocolat !
    Mon mariage était 1000 fois mieux que dans mes rêves et tout le monde s'est régalé ! :heart:

C'est une histoire loufoque mais fort sympathique. Très vite, tu pourras lire mon billet, je vais y plancher cette après-midi. Je n'ai pas encore internet chez moi alors je ne sais pas si je le publierai aujourd'hui mais ça ne devrait plus tarder.

Bises et merci de ta visite par ici !
  • nanajoa

Amant des romans

#279 27 Septembre 2013 14:14:18

Coucou mes petits fous adorés !
    Comment ça va ? Bientôt le week-end !
    Je viens vous dire que je me regale avec "le vieux qui ne voulait fêter son anniversaire" Ce livre est vraiment génial. ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire.

Et vous ? quoi de beau?
    bises
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#280 28 Septembre 2013 09:58:14

Ce livre me fait sourire chaque fois que je le vois et pourtant, je ne l'ai jamais lu ^^ Il devrait beaucoup me plaire je pense!

Pour moi, c'est Hunger Games T2! Je te souhaite un bon week-end ^^

Dernière modification par samlor (28 Septembre 2013 09:58:27)