[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#281 30 Septembre 2013 15:19:41

Aujourd'hui je n'ai pas trop lu. Pas trop le moral (mais ça va revenir j'suis sûre !) surtout si je replonge dans le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire !

Je te le conseille vivement Samlor ! Il est FANTASTIQUE
  • Aïdi

Néophyte de la lecture

#282 30 Septembre 2013 15:32:59

N'ayant pas trop le moral non plus je vais peut être investir dans ce fameux livre magique qui redonne la pêche.:)
    Bonne lecture à toi.
  • nanajoa

Amant des romans

#283 01 Octobre 2013 09:13:04

Coucou Aïdi ! je compatis, j'espère que ce livre te redonnera la pêche ! Moi ça marche pas mal. Je vais surement le finir aujourd'hui !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#284 01 Octobre 2013 10:47:09

Je vais murmurer autour de moi que je le veux bien pour Noël. Mmmmm
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#285 01 Octobre 2013 10:58:07

samlor a écrit

Je vais murmurer autour de moi que je le veux bien pour Noël. Mmmmm

:D Excellent!

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y en a un autre du même auteur qui est ou qui va sortir, qui avait l'air chouette aussi...

Après vérification, il va sortir le 17, mais pas en poche... Voici le titre : L'analphabète qui savait compter. Vu le ton de la présentation que j'ai lue, il doit être un peu dans la même veine que Le vieux qui ne voulait...

(Non, je ne joue pas les tentatrices :sifflote:)

:ptdr:

• nanajoa

Amant des romans

#286 01 Octobre 2013 11:04:47

Mouahah Super idée Samlor ! Merci pour l'info Jul'.

Je vais surement murmurer que je veux son nouveau livre pour Noël ! Vous êtes trop fortes ! diaboliques mais fortes
  • nanajoa

Amant des romans

#287 02 Octobre 2013 10:16:23

Hier j'ai rédigé mon billet sur mon premier et unique coup de coeur de cette rentrée littéraire. (en même temps je n'ai lu que 2 livres, celui-ci et un autre Mobiles que je n'ai même pas fini tellement je n'ai pas aimé...)
    Je ne rédige pas de billet sur les livres que je ne finis pas. je préfère partager mes coups de coeur plutôt que de descendre un livre qui finalement plaira peut être à quelqu'un d'autre.

Voici donc mon billet surl'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa pour votre plus grand plaisir !

J'ai également terminé ce matin le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. C'est le même genre que "le fakir" Je l'ai trouvé très drôle et je l'ai lu d'une traite. (pourtant j'ai souvent du mal quand il y a plus de 400 pages...)

Sinon j'ai commandé sur priceminister les gens heureux lisent des livres et boivent du café. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce livre et j'ai très envie de le lire ! j'ai hâte de le recevoir. L'avez-vous lu ?

et vous que lisez-vous ?

Je ne sais pas encore ce que je vais lire en attendant de recevoir le livre tant attendu !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#288 02 Octobre 2013 11:38:29

De belles lecture détentes!!

J'avoue ne pas avoir eu de retour sur ce livre: les gens heureux lisent des livres et boivent du café, mais j'adore le titre en tout cas!

Et pour moi, ce sera un petit VO avec ''Rebel Heart'' de Moïra Young ou Hunger Games T3... A voir!

Bonne après-midi!
  • nanajoa

Amant des romans

#289 03 Octobre 2013 10:54:09

Merci de ta visite ! Je ne connais pas du tout Rebel Heart, j'irais donc lire avec plaisir ton article. J'ai bien aimé lire les Hunger games mais je n'ai pas trop aimé le tome 3 et surtout la fin... J'espère que ça te plairas
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#290 03 Octobre 2013 11:09:43

J'essaye d'avancer dans À l'ombre des jeunes filles en fleurs de Proust, la LC prévoyait qu'il devait être fini pour le 1er :sifflote: j'aime bien mais j'ai beaucoup de mal à me fixer sur ma lecture.