[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#291 03 Octobre 2013 12:12:25

Coucou Jul' encore un classique que je n'ai pas lu. Bonne continuation à toi. tu approches de la fin ? ou tu stagnes ?
    Bonne journée
  • nanajoa

Amant des romans

#292 04 Octobre 2013 10:10:42

Bonjour,

J'ai fini le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'était super drôle !
    Maintenant j'ai commencé 1984de George Orwell que je n'avais toujours pas lu. Pour l'instant je ne suis pas super fan. J'en ai tellement entendu parler que je m'attendais peut être à quelque chose de plus exceptionnel. J'ai lu une cinquantaine de pages.

et vous quoi de beau ? bientôt le week-end !

Dernière modification par nanajoa (04 Octobre 2013 10:12:55)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#293 05 Octobre 2013 20:49:34

Euh, oui, je stagne, on peut dire ça ;)

Bonne lecture !
  • nanajoa

Amant des romans

#294 09 Octobre 2013 17:19:33

Coucou la compagnie !

Comment ça va ?
    Je viens aujourd'hui vous présenter mes coups de coeur! Oui parce que j'avais oublié de les mettre à jour... J'ai la tête dans les nuages :angel:
    ADMIREZ LE TRAVAIL !
    Je me donne du mal pour vous ;-)

Sinon j'ai également publié mon article sur le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Je vous conseille vivement de le lire, le roman bien sur ! l'article c'est à votre bon vouloir  mais le roman c'est une obligation tellement j'ai aimé !

Sinon je n'accroche toujours pas à 1984 de George Orwell mais je persiste, têtue je suis et j'y arriverais !

et vous ? que lisez-vous ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#295 09 Octobre 2013 20:48:14

Dommage pour 1984, perso j'avais bien aimé, j'espère que ça ira en s'améliorant !! sinon bon courage !!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#296 10 Octobre 2013 19:06:05

Moi aussi j'avais beaucoup aimé 1984, mais ça a peut-être mal vieilli maintenant que l'idée d'un Big Brother est devenue très répandue...
  • nanajoa

Amant des romans

#297 16 Octobre 2013 17:18:30

Coucou ! je n'ai pas lu une seule page de 1984. D'ailleurs je crois que j'avais déjà essayé de le lire et que j'avais abandonné l'idée parce que certains passages me disent quelque chose... étrange.

J'ai acheté le dernier tome de Time riders ! Il est génial. Je me régale.

et vous quoi de neuf?

ah au fait ! je me suis inscrite au challenge un mot des titres. Le mot du mois est amour.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#298 16 Octobre 2013 17:55:48

coucou, je te proposerais bien Le Vieux qui lisait des romans d'amour de Sepulveda, un bijou, mais tu l'as peut-être déjà lu ;)
    Pour 1984 tu l'avais déjà lu alors ? hihi ! ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#299 25 Octobre 2013 18:06:31

Coucou ! Pour l'instant chaque fois que j'essaie de reprendre 1984, il me tombe des mains... Je crois bien l'avoir déjà lu. Il y a fort longtemps dans une autre galaxie ahah

Sinon, je n'ai pas trop le temps de lire des livres qui me plaisent...  Parce que je dois lire tous les livres des incorruptibles. C'est un prix de littérature jeunesse. Je travaille maintenant dans le CDI d' un collège alors du coup je dois lire les livres du prix (17 en tout) Pour l'instant j'en ai lu 3.
    Enfin il y en a un qui était vraiment bien dont je vous parlerais plus tard parce que je n'ai pas encore écrit mon billet.

J'avance quand même dans Time riders Tome 6, pleins de révélations hallucinantes dans ce tome même si je me doutais de certaines ! j'adore toujours autant cette série mais je me demande comment ça va se finir.

Je viens également de recevoir mon livre pour les matchs de la rentrée littéraire de priceminister. Vous l'aurez donc compris, je croule sous les livres !

Et vous quoi de beau ? Bon week-end amis lecteurs !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#300 25 Octobre 2013 18:33:06

tu veux dire que 17 livres sont en course pour un prix ? ouah, ça fait beaucoup à lire ! Les jeunes doivent en lire combien ?