[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#301 25 Octobre 2013 19:09:16

non il y en a 5 ou 6 par classe. par exemple pour les 6eme il y en a 6 à lire. Voici le site si ça t'intéresse LES INCORRUPTIBLES si tu souhaites voir la sélection.
    Certains se lisent vite mais bon comme il y en a beaucoup. ça prend pas mal de temps.

Bisous et bonne lecture à toi unchocolatdansmonroman. Contente de te voir par ici ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#302 29 Octobre 2013 13:48:21

Bonjour mes lecteurs chéris !

J'ai fini le tome 6 de Time riders ! mon article par ici
    Par contre toujours autant de mal avec 1984, je ne sais pas si je vais le finir un jour... je désespère.

Sinon j'ai reçu mon livre pour les matchs de la rentrée littéraire de priceminister, il s'agit de la grâce des brigands de Véronique Ovaldé
    l'avez-vous lu ?

Bonne journée
  • nanajoa

Amant des romans

#303 30 Octobre 2013 10:26:22

Coucou les livraddicts ! ça va ?
    Ce matin je me suis fait un petit plaisir. J'ai lu le Tome 2 d'Ascension, j'ai tellement aimé que j'ai rédigé la chronique juste après avoir refermé le livre. Si vous aimez les mangas et que vous ne connaissez pas celui-ci, je vous le recommande chaudement. Si en plus vous aimez l'escalade, vous allez adorer.
    Mon billet

Bonne lecture à vous et à bientôt
  • winnies89

Restaurateur de livres

#304 06 Novembre 2013 17:01:15

Et toi ca va ? Ah tiens je ne connais pas du tout ce manga, en même temps j'en lis très rarement donc ! Bonne fin de semaine, et bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#305 07 Novembre 2013 20:39:59

Moi aussi j'ai reçu La grâce des brigands de Véronique Ovaldé, j'apprécie beaucoup cette auteur, elle est annoncée à la foire du livre de Brive où je vais samedi, j'espère qu'elle y sera parce que sur la liste des auteurs on ne peut pas cliquer sur son nom...à voir !
    Bonne lecture
  • nanajoa

Amant des romans

#306 08 Novembre 2013 19:41:33

Coucou les filles !
    Merci pour vos visites. Je n'ai pas trop eu le temps de lire cette semaine. J'arrive quand même à la fin de la grâce des brigands et bizarrement je ne sais pas trop quoi en penser...
    Et toi cerisia ? qu'en penses-tu?
    Sinon en ce qui concerne 1984, je pense que je ne le finirai jamais ! c'est une catastrophe totale !

Bon week-end
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#307 09 Novembre 2013 03:26:51

rhô la la ! passe vite à autre chose alors ;) quel est ton choix ? Belle journée
  • nanajoa

Amant des romans

#308 12 Novembre 2013 18:19:16

Coucou unchocolatdansmonroman !
    Je lis un livre avec le mot amour pour le challenge un mot, des titres. Je ne sais pas si tu connais ?

Bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#309 13 Novembre 2013 02:15:22

ah oui, il est sympa ce challenge ;) J'évite de m'inscrire à trop de challenge car je ne sais plus où donner de la tête ensuite ! ais certains sont très tentants :)
    Belle journée
  • nanajoa

Amant des romans

#310 13 Novembre 2013 09:02:00

Oui j'ai découvert pleins de livres que je n'aurais surement jamais ouvert sans lui.

Je te comprends, Moi aussi je suis débordée par mes challenges... Il y en a même certains que j'ai lâchement laissé tomber mais chut ! c'est un secret ! Pourtant ils m’intéressaient tous beaucoup