[suivi lecture] Nanajoa

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#311 13 Novembre 2013 16:59:17

Je ne m'inscris qu'à des challenges sans limite de temps, ça me stress moins . :P
  • nanajoa

Amant des romans

#312 13 Novembre 2013 17:14:26

Midnight-Sun a écrit

Je ne m'inscris qu'à des challenges sans limite de temps, ça me stress moins . :P

Je vois que tu es quelqu'un d'organisée mais j'aime tellement le principe du challenge un mot, des titres que je ne peux pas m'en empêcher !!! c'est plus fort que moiiiii.

Merci de ta visite par ici en tout cas et bonne lecture

• nanajoa

Amant des romans

#313 19 Novembre 2013 19:25:30

Bonjour,

Comment ça va ?
    Je viens de commencer une nouvelle lecture : "les gens heureux lisent et boivent du café" j'ai lu 2 chapitres et pour l'instant j'aime beaucoup. L'avez-vous lu ?

Je viens également vous poster le billet d'un manga que j'ai lu : Kamakura diary tome1. Je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé qu'il était trop larmoyant.

Bonne soirée et bonne lecture et bonne semaine

Dernière modification par nanajoa (19 Novembre 2013 19:26:06)

• nanajoa

Amant des romans

#314 23 Novembre 2013 16:36:37

Bonjour et bon week-end !

J'ai lu un manga et j'ai adoré. Il s'agit de la série Ascension ! Voici mon billet sur le tome 3 ! j'ai hâte de lire la suite.

Je poursuis ma lecture avec le mot amour pour le challenge un mot, des titres ! c'est une lecture sympathique. Je crois que je l'avais déjà lu étant plus jeune. surement en primaire... ça remonte ! et ça vous donne des indices pour savoir de quel titre il s'agit !
    Essayez de deviner si le coeur vous en dit !

Et vous ? tout va bien ? que lisez-vous ?
    Avez-vous des coups de coeur Manga à partager avec moi ?

Bises et à très vite pour de nouveaux articles !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#315 23 Novembre 2013 18:00:16

Salut!

Tout va bien par ici!!

J'ai adoré ''Kamakura Diary'', un manga sur trois soeurs qui vont en venir à élever une demi-soeur qu'elles ne connaissaient pas jusqu'à la mort de leur père respectif. C'est une très belle histoire sur chacune d'elle et toute ensemble à la fois! En tout cas moi, il m'a complètement embarquée :)
  • nanajoa

Amant des romans

#316 23 Novembre 2013 18:54:54

Bonjour Samlor, merci de ta visite. Concernant Kamakura diary, j'ai trouvé qu'il y avait trop de morts et de maladies... j'ai trouvé ça beaucoup trop dramatique. ça ne m'a pas emballé en gros !

Je viens de finir un roman qui a été un gros coup de coeur : Le huitième continent de Florian Ferrier. Un roman d'action et d'écologie qui aborde un thème peu connu mais pourtant dramatique. Le huitième continent, un vortex de plastique (soupe de plastique) dans le pacifique SUD.

Dernière modification par nanajoa (23 Novembre 2013 18:56:13)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#317 23 Novembre 2013 20:24:52

Oh beaucoup de mort?? Alors j'ai vraiment pas trouvé :grat: Comme quoi, chacun a différentes perceptions ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#318 24 Novembre 2013 04:30:11

je ne connais pas ce livre mais j'ai abordé le thème de cette ile de déchets avec mes élèves pour le concours nautilus. Cela les a passionnés ( moi aussi car je dois dire que je trouve cela totalement effrayant et on en parle peu !)
  • nanajoa

Amant des romans

#319 24 Novembre 2013 08:29:24

samlor a écrit

Oh beaucoup de mort?? Alors j'ai vraiment pas trouvé :grat: Comme quoi, chacun a différentes perceptions ^^

Oui la pauvre petite qui a perdu ses deux parents et puis le coup du garçon de l'équipe de foot, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'ai trouvé ça un peu gros. Je sais que ça peut arriver à tous mais quand même.

unchocolatdansmonroman  a écrit

Je ne connais pas ce livre mais j'ai abordé le thème de cette ile de déchets avec mes élèves pour le concours nautilus. Cela les a passionnés ( moi aussi car je dois dire que je trouve cela totalement effrayant et on en parle peu !)

Oui je comprends, c'est vraiment un sujet intéressant et effrayent à la fois. Tu pourras donc leur parler de ce livre lors d'un prochain cours.  Au fait tu es prof de quoi?

Bon week-end à vous deux et à très vite

• winnies89

Restaurateur de livres

#320 25 Novembre 2013 17:02:03

je ne connais pas du tout ce que tu lis mais bonne poursuite et bonne semaine !