[suivi lecture] Nanajoa

• winnies89

Restaurateur de livres

#371 16 Mars 2014 18:36:10

je ne connais pas du tout ces deux livres, bonne semaine
  • nanajoa

Amant des romans

#372 19 Mars 2014 12:01:52

Bonjour !

Je n'ai pas encore rédigé mon billet sur Hier tu comprendras mais j'ai bien aimé cette lecture ! Par contre j'ai écris sur ASCENSION TOME 8, un manga que j'aime beaucoup depuis le 1er tome. C'est un manga sur l'alpinisme.

Maintenant je lis un livre contenant le mot Livre pour le challenge un mot, des titres. Pour ceux qui ne connaissent pas, un mot est tiré au sort et nous devons lire un livre contenant ce mot sans révéler le nom du livre avant la date de publication des billets.
    Pour l'instant j'aime beaucoup ce roman.

Bonne lecture à vous et à bientôt
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#373 19 Mars 2014 12:51:40

c'est La voleuse de livre ? ;) Belle lecture e tous cas ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#374 19 Mars 2014 17:30:24

Coucou chocolat ! Merci de ta visite sur mon suivi !
    Pour ce qui concerne le roman que je lis rendez-vous le 15 avril pour voir si tu as vu juste.
    J'ai vu que tu étais partie en vacances sur ton suivi. J'espère que c'était sympa !

Bonne journée.
  • nanajoa

Amant des romans

#375 20 Mars 2014 20:10:48

Hier, j'ai reçu un liebster Award de la part de Grigrigredin. Il faut répondre à des questions et dévoiler des anecdotes. C'est pour promouvoir les petits blogs et aussi pour faire connaissance. J'ai invité certaines personnes ici présentes ;) j'espère que vous participerez. Pour ceux que je n'ai pas cité vous pouvez aussi participer. Envoyez-moi un message et je vous nommerais

Voici mon billet !

Il y a de la lecture ! Voilà, si vous voulez en savoir plus sur ma petite personne vous cliquez :) des bisous et bonne lecture à tous !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#376 21 Mars 2014 04:52:02

merci pour le Tag, j'ai répondu ;) Bon alors il faut vraiment que j'attende le 15 avril ? :aouh:
  • nanajoa

Amant des romans

#377 23 Mars 2014 14:25:11

Tu l'as lu ? ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#378 23 Mars 2014 16:44:34

La Voleuse de livres ? oui ;) J'ai bien aimé même si je m'attendais à autre chose en fait, je pense que cela vient de tout ce battage autour du roman. J'ai trouvé l'idée de départ originale et le récit touchant. Par contre je suis restée sur ma faim quant à l'écriture
  • nanajoa

Amant des romans

#379 23 Mars 2014 18:35:16

Pour l'instant j'aime bien mais je ne pense pas que ce sera un coup de coeur ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#380 23 Mars 2014 18:38:08

Re coucou ! J'oubliais,
    voici mon billet sur Hier, tu comprendras. Un roman jeunesse vite lu mais sympa' !