[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#381 02 Avril 2014 18:50:49

Coucou la compagnie !

Comment ça va ?
    Moi bien ! je continue ma lecture de mon livre contenant le mot livre !
    Et je viens de me lancer dans la lecture d'un second livre : Autobiographie d'un amour d'Alexandre Jardin. Je ne connaissais pas du tout cet auteur mais j'aime beaucoup ce roman. J'ai vu qu'il était très mal noté sur livraddict ! je trouve ça un peu vache de mettre 7 parce que le mec écrit quand même vachement bien, c'est méchant je trouve!

Connaissez-vous cet auteur ?

J'oubliais de dire que j'avais fini l'analphabète qui savait compter. J'ai bien aimé mais il est bien en dessous du vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Voilà vous pourrez bientôt lire mon avis ! je m'y atèle

Bonne lecture à vous et à très vite ici ou ailleurs

Dernière modification par nanajoa (02 Avril 2014 18:52:06)

• nanajoa

Amant des romans

#382 02 Avril 2014 19:52:17

J'oubliais, Mercredi c'est la journée Manga, J'ai luASCENSION TOME 9. Un régal ! j'aime toujours autant cette série
  • winnies89

Restaurateur de livres

#383 03 Avril 2014 17:11:47

non je ne connais pas du tout, mais bonne poursuite à toi :)
  • nanajoa

Amant des romans

#384 03 Avril 2014 18:42:33

Merci c'est gentil ! j'ai vu que tu t'étais mise à Time riders ! c'est addictif ! J'adore pourtant je ne suis pas très série
  • choulie

Guide touristique des librairies

#385 04 Avril 2014 17:56:29

Bonne lecture ! =)
  • Clémence

Serial lecteur

#386 05 Avril 2014 22:40:58

J'ai déjà entendu parler d'Alexandre Jardin mais sans plus.. Si je comprends bien tu te mets à dos tous les membres de LA qui ne l'ont pas aimé, contrairement à toi? :P Tu nous raconteras ton avis final, si ça tombe sa mauvaise côte est juste due à une  fin bâclée ou que sais-je encore ;)
    Sur ce, bonne lecture et passe un bon dimanche! :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#387 06 Avril 2014 13:58:13

bon dimanche!!!!  et Time Riders c'est trop génial
  • nanajoa

Amant des romans

#388 13 Avril 2014 19:54:42

Coucou la compagnie !

J'ai fini autobiographie d'un amour mais je n'ai pas encore publié mon avis. à vrai dire j'ai eu un coup de cœur pour ce livre mais je sèche un peu pour l'article sur mon blog... snif snif
    Sinon j'ai enfin écris mon avis surl'Analphabète qui savait compter

J'ai commencé un roman jeunesse Blog de Philippe Blondel. Je pense le finir ce soir car il n'est pas très long. Sinon je lis toujours mon livre avec le mot livre pour le challenge un mot des titres. Je ne pense pas que je serais dans les temps. Il faut écrire le billet pour le 15 avril et il me manque encore 200p. Qu'en pensez-vous ?

et vous? que lisez-vous?

Bises et bonne fin de week-end !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#389 14 Avril 2014 04:42:50

hâte de lire ton avis sur autobiographie d'un amour ;) belle journée en attendant !
  • nanajoa

Amant des romans

#390 14 Avril 2014 18:09:57

Coucou choco. Ça fait plaisir de te voir par ici :) tu me motives pour mon billet