[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#31 16 Décembre 2011 20:25:23

Salut la compagnie ;) merci de venir lire mon suivi lecture. En le postant j'avais peur d'être seule ici et ça me fait chaud au coeur :heart: d'avoir de la visite :-)

J'ai fini la trilogie Hunger games ! sans plus attendre voici mon verdict : le deux est mon préféré !

Je n'ai pas encore publié de billet pour le 3 mais ça ne saurait tarder!

Vous pouvez lire mon avis sur le tome 2 ici

Bonne lecture à vous et surtout BON WEEK-END
  • nanajoa

Amant des romans

#32 02 Mars 2012 21:22:14

J'ai été mauvaise élève, je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour... j'ai une excuse : mon grand retour en France après une superbe année au Canada :clapi:

Voici donc mes lectures des derniers mois
    Comme un Roman de Daniel Pennac, une très belle découverte puisque je ne connaissais que l'oeil du loup de cet auteur. Il s'agit d'un essai sur la lecture qui se lit comme son nom l'indique comme un roman

j'ai également lu des nouvelles d'Eric Emmanuel Schmitt : Odette Toulemonde et autres histoiresencore une découverte puisque je ne connaissais pas du tout Eric Emmanuel Schmitt et je n'ai pas été déçue.Un gros coup de coeur :heart:

Ensuite sur les conseils d'une amie et après avoir lu de nombreux avis, je me suis lancée dans Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazettij'ai bien aimé la fin de ce roman et je pense lire très prochainement la suite. Et vous l'avez vous lu? Avez vous aimé la suite?

Pour finir dans le cadre du challenge Un mot, des titres de Calypso, j'ai tenté un bonheur insoutenable de Ira Levin
  • Rose

Pèlerin des mots

#33 03 Mars 2012 12:54:25

Salut, je m'incruste discrètement :p

Ma sœur m'a conseillé un bonheur insoutenable et quand je lis ton avis, je me dis pourquoi pas !

Si tu as aimé Odette, alors lance toi dans les EES, car pour moi c'est pas son meilleur :p

Bonne lecture :)
  • nanajoa

Amant des romans

#34 07 Mars 2012 22:11:45

bonjour Rose tu fais bien de t'incruster :ok: ça me fait grand plaisir.
    aurais-tu un titre en particulier à me conseiller ?

Merci, au passage j'aime bien ton image

Dernière modification par nanajoa (07 Mars 2012 22:15:38)

• nanajoa

Amant des romans

#35 08 Mars 2012 17:45:23

Voici mon billet d'Oscar et la dame rose, livre lu dans le cadre du baby challenge littérature contemporaine. C'est un gros coup de coeur :heart:

Je vais surement lire un peu ce soir mais je ne sais pas trop encore quel auteur, ni quel titre ! surprise

à très vite bonne soirée

Dernière modification par nanajoa (08 Mars 2012 17:48:38)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#36 08 Mars 2012 17:51:21

argh ben faut pas nous tenir en haleine comme ça ! hihi Bonne lecture, quel que soit ton choix ;-)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#37 08 Mars 2012 22:18:25

J'ai bien aimé Oscar et la dame rose aussi . Bonne prochaine lecture !
  • nanajoa

Amant des romans

#38 09 Mars 2012 15:35:40

Finalement j'ai commencé le caveau de famille qui est la suite du mec de la tombe d'a côté de Katarina mazetti

Pour l'instant j'aime bien, c'est une lecture sans prise de tête on va dire :-) parfait entre 2 CV et 3 lettres de motivations. J'ai un peu la tête qui fume en ce moment :tetemur:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#39 09 Mars 2012 16:15:41

ah oui le travail avant tout ! J'espère que tout cela aboutira.
    J'ai dans ma pal Le Caveau de famille et parfois lorsque je passe à côté je me demande ce qu'il peut bien raconter car la fin entre deux eaux du Mec de la tombe d'à côté permet plusieurs interprétations ;-) Tu nous diras si ça vaut le coup, moi c'est la plume de katarina Mazetti que j'aime bien
  • nanajoa

Amant des romans

#40 10 Mars 2012 14:23:29

moi aussi j'espère que ça aboutira :D on croise les doigts! et on y croit.

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. Autant j'avais aimé le premier mais là j'accroche moins.
    Enfin j'ai quand même envie de connaitre la fin pour voir si elle est aussi surprenante que celle du mec de la tombe d'à côté.

Il fait beau, on va laisser l'ordinateur au salon et lire un peu sur le balcon :-)

Bon Week-end à toi