[suivi lecture] Nanajoa

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#481 30 Novembre 2014 03:24:21

oh tu es mignonne ;) j'ai quelques idées , tout dépend de ce que l'on appelle sexy ! hihi
  • nanajoa

Amant des romans

#482 30 Novembre 2014 11:29:40

Nous sommes toute sexy à notre façon. Ça serait triste s'il n'y avait qu'une possibilité :)
    J'espère avoir de belle surprise

Bon week-end. Chez moi c'est pluie et innondation... j ai une gouttière dans la cuisine. Ça va parce que dans d'autres villages c'est presque tout le rez de chaussée qui est innondé. C'est Alerte rouge alors j'ai plus qu a manger des gateaux et lire sous un plaid ;-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#483 30 Novembre 2014 12:22:29

oh ben y'a pire comme programme ! :ptdr:
  • nanajoa

Amant des romans

#484 07 Décembre 2014 21:26:16

Coucou la compagnie!
    Ça va Choco?
    La semaine dernière j'ai fini Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille et ce fût un véritable coup de coeur:heart: En plus, l'auteur est super sympa. J'ai eu une dédicace trop mignonne :heart: Ces temps-ci je fais souvent bonne pioche dans mes choix de lire !
    Sinon j'ai lu et fini Big stone Gap, un roman Charleston à paraître en Janvier. J'ai bien aimé mais sans plus. Vous pourrez bientôt lire mon avis. J'y travaille ce soir.

Concernant mon concours Lire c'est sexy, vous pouvez des à présent vous inscrire et surtout admirez de vos petits yeux les lots qui sont en jeux !

Sinon, j'ai craqué, je me suis offert les quatre grâces pour Noël. Il est sous le sapin interdit de le lire jusqu'à Noël !hihi et vous? Vous offrez-vous des livre à vous même à Noël? Ou suis-je complètement dingo

Bonne soirée et à bientôt par ici ou sur vos suivis.

Dernière modification par nanajoa (07 Décembre 2014 21:27:38)

• nanajoa

Amant des romans

#485 08 Décembre 2014 22:09:38

Coucou comme promis voici mon billet sur Bienvenue à Big stone Gap, un roman sympa sur les secrets de famille mais également une jolie histoire d'Amour
  • nanajoa

Amant des romans

#486 15 Mars 2015 22:28:19

Bonjour Les livraddicts ! Y-a-t-il du monde par ici? ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée... Enfin j'étais quand même passée sur le forum mais pas sur mon suivi alors j'ai pas mal de retard.

Comment allez-vous?

Je viens juste vous dire que j'organise un petit concours sur mon blog pour gagner un exemplaire "du vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" Je compte sur vous, c'est simple, il suffit de laisser un commentaire sur cet articleen me posant une petite question. Bonne chance à vous et à bientôt j'espère.

Je suis actuellement en train de lire L'auberge de la jamaïque de Daphné du Maurier. Je n'avais encore jamais lu de livre de cette auteur et j'aime beaucoup. l'avez-vous lu?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#487 16 Mars 2015 03:21:27

j'ai participé ! ;) c'est très sympa. Bon retour sur L@ ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#488 16 Mars 2015 12:57:44

Merci choco ;-) je vais essayer d être assidue. Contente de voir en tout cas que tu ne m as pas oublié.

Bises de la métropole.
  • nanajoa

Amant des romans

#489 20 Mars 2015 15:59:11

Coucou les livraddicts !

J'ai fini l'Auberge de la Jamaïque ;-) et j'ai beaucoup aimé.
    L'avez-vous lu? Voici mon avis Bonne lecture à vous

Allez-vous au salon du livre? Moi j'y vais Dimanche pour la première fois de toute ma vie ;-)

Sinon côté lecture, je viens de commencé Lola Bensky de Lily Brett et pour l'instant je le trouve assez génial. Pour cause j'adore le rock !
    Bises

Dernière modification par nanajoa (20 Mars 2015 16:00:27)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#490 20 Mars 2015 17:37:54

et non je ne l'ai pas lu et ne le connais pas ! A ma grande honte je ne connais que Rebecca que j'ai adoré ;)
    Pour le salon du livre je t'envie beaucoup car cela fait partie des choses que je ne fais plus par ici :( bientôt peut-être