[suivi lecture] Nanajoa

• Rose

Pèlerin des mots

#41 10 Mars 2012 18:46:58

Je fais aussi partie de ceux qui passent devant le caveau sans sauter le pas :p J'irais voir ton avis.

Je vois que tu as trouvé toute seule un des meilleurs d'EES. Un de mes préféré mais qui est plus épais c'est la part de l'autre, ce sont les 2 qui m'ont énormément marqué de cet auteur. J'aime beaucoup l'enfant de Noé même si le thème est plus "classique".

Bonne lecture en tout cas :)
  • nanajoa

Amant des romans

#42 11 Mars 2012 18:02:03

Merci ! bonne lecture à toi aussi en cette fin de week-end !

pour finir ce dimanche en beauté voici mon avis sur letome 3 de Hunger Games
  • nanajoa

Amant des romans

#43 13 Mars 2012 14:13:23

ce week-end j'ai terminé le caveau de famille, une lecture qui m'a laissé plus ou moins de marbre. Je n'ai pas été convaincue par cette histoire.
    Le premier volet "le mec de la tombe d'a côté" m'avait bien plu mais autant cette suite se lit sans grandes surprises. Enfin si un peu de surprises quand même, mais je ne trouve pas cette histoire très crédible.

Je viens de commencer de l'eau pour les éléphants de Sara Gruen pour le baby challenge et j'aime beaucoup. j'ai l'impression de voyager, ça fait du bien :-) surtout avec le printemps qui arrive.
  • nanajoa

Amant des romans

#44 19 Mars 2012 19:43:57

Bonjour à tous,

Je suis toujours en train de lire de l'eau pour les éléphants de Sara Gruen !

Je viens de finir de lire un manga, Chobits de Clamp. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. mon billet sur Chobits

Bonne lecture à Tous et à très vite
  • nanajoa

Amant des romans

#45 22 Mars 2012 22:58:57

Je suis seule au monde sur mon suivi :'S je n'ai plus qu'à aller m'acheter un wilson (comme dans le film seul au monde)

Trêve de plaisanteries, j'ai mis de côté de l'eau pour les éléphants (même si c'est un livre que j'apprécie beaucoup) pour entamer Time riders d'Alex scarrow. Je l'ai reçu aujourd'hui et me suis jetée dessus ! Pour l'instant j'aime beaucoup.
    Je ne suis pas une fana de littérature jeunesse mais il faut dire que j'y prend goût.

et vous ? où êtes vous ?je m'inquiète

Bisous à tous, courage bientôt le week-end
  • nanajoa

Amant des romans

#46 03 Avril 2012 19:28:44

Je viens de finir Time riders et il est vraiment super ! un très bon divertissement :-)
    je vais me remettre à de l'eau pour les éléphants

Je viens d'acheter double identité, le nouveau livre de Didier Van Cauwelaert, j'hésite à me jeter dessus étant donné que c'est mon auteur préféré !
    Vais-je résister à la tentation ?

vous le saurez dans le prochain épisode de ce palpitant suivi lecture !
  • nanajoa

Amant des romans

#47 03 Avril 2012 19:35:16

Je viens de finir Time riders et il est vraiment super ! un très bon divertissement :-)
    je vais me remettre à de l'eau pour les éléphants

Je viens d'acheter double identité, le nouveau livre de Didier Van Cauwelaert, j'hésite à me jeter dessus étant donné que c'est mon auteur préféré !
    Vais-je résister à la tentation ?

vous le saurez dans le prochain épisode de ce palpitant suivi lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#48 03 Avril 2012 19:47:44

J'aime bien Van Cauwelaert moi aussi, ça fait un petit moment que je n'ai plus rien lu de lui, je vais peut-être m'y remettre après avoir lu ta chronique ;) J'ai "De l'eau pour les éléphants" dans ma PAL, qu'en penses-tu pour le moment ? Bonnes lectures à toi :)
  • Clémence

Serial lecteur

#49 03 Avril 2012 19:49:50

J'aimerai beaucoup lire De l'eau pour des éléphants, on  a fait tellement de bruit lors de sa sortie au ciné que je veux le lire avant d'aller le voir. J'attends ton avis avec impatience!

D'ici là, je te souhaite bonne lecture avec Van Cauwelaert! ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#50 03 Avril 2012 21:31:59

Pour l'instant j'aime beaucoup de l'eau pour les éléphants
    Ce n'est pas trop mon style de livre mais j'apprécie beaucoup le décor et l'ambiance : l'amérique des années 30 et le voyage d'un cirque. On voit l'envers du décors et ça me plait bien. :-)

Merci de votre passage les filles et bonne lecture à vous

Clémence> j'ai vu que tu allais bientôt lire l'enchanteur de barjavel. je l'ai lu et j'ai adoré. J'aime beaucoup Mathias Malzieux. Je le connais plus en tant que chanteur, j'ai donc hâte de lire ton avis sur Métamorphose en bord de ciel