[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#511 15 Avril 2015 16:10:54

Merci. et bon courage pour les cartons. J'espère ne plus jamais déménager de ma vie rien que pour ça. (mais bon quand même lol je ne veux pas non plus m'encrouter toujours au même endroit) ça fait du bien de changer d'air un peu. Tu rentres où en Métropole? Et quel roman vas-tu commencer?

Bonne après-midi à toi et à bientôt
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#512 15 Avril 2015 17:31:19

j'ai commencé la Sage femme de Venise
    Nous rentrons normalement en Dordogne, Périgueux ou les environs si tout va bien.
  • nanajoa

Amant des romans

#513 19 Avril 2015 20:28:35

Ok très bien, je ne connais pas ce roman ni Périgueux. Je n'y suis jamais allée.
    Je viens de finirle nouveau roman de Marie Vareille et j'ai adoré. Un gros coup de coeur :heart:

Là je viens de commencer une autre de mes lectures charleston : Sept Soeurs de Lucinda Riley et pour l'instant j'aime beaucoup.

Bonne semaine et à bientôt
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#514 20 Avril 2015 03:26:32

je l'ai vu passer celui-là, de belles lectures cette année avec Charleston :)
  • nanajoa

Amant des romans

#515 13 Mai 2015 17:14:40

Bonjour la compagnie !

Comment allez-vous?
    Comme je n'aime pas trop lire sur ordinateur et que malheureusement mon kobo ne lit pas les PDF (enfin si mais je mets 30mn pour chaque page pour tout bien configurer alors... on peut dire qu'il ne lit pas les PDF) j'ai laissé tombé les sept soeurs.
    Aujourd'hui je viens de le recevoir en version papier... ce qui veut dire que je suis très à la bourre pour le lire et rédiger mon article... VILAINE FILLE :fouet:

J'ai lu effacée une dystopie jeunesse. J'ai trouvé ça un peu mou... je vais vous faire un petit article de blog à ce sujet. Sinon j'ai commencé la biographie de Daphné Du Maurier "Myselfwhen young" et j'adore (enfin comme c'est en anglais j'en ai jusqu'au mois de septembre...) ! J'ai aussi lu la nouvelle des oiseaux. (FLIPPANT !)

et vous? que lisez-vous?
  • nanajoa

Amant des romans

#516 11 Juin 2015 22:26:33

Hello la compagnie !

Comment ça va? Je suis un peu débordée au boulot en ce moment alors je n'ai pas pris le temps de passer par ici et je m'en excuse.
    J'ai lu deux livres Top ces derniers temps (même un peu plus en fait!)
    Lola bensky de lilly brett que j'ai adoré :heart::heart::heart: d'ailleurs je vous prépare un article pour vous motiver ! mais je veux bien faire alors ça ne sera pas pour tout de suite.
    Sinon j'ai lu Jules le nouveau Didier van Cauwelaert et bien sur j'ai beaucoup aimé puisque c'est mon auteur chouchou :heart::heart:
    J'ai lu deux romans Charleston géniaux également voici mes billets : Les sept soeurs et
    La maison d'hôtes

Bisette les copinettes et à très vite. Bientôt les vacances, je vais enfin pouvoir papoter avec vous
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#517 12 Juin 2015 11:56:37

ah Les sept soeurs je me le suis commandé ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#518 14 Juin 2015 22:25:08

Coucou choco ! Super ! c'est un très bon investissement :)
    En ce dimanche j'ai lu "Le maître des livres tome 2" Un super manga qui se passe dans une bibliothèque ! Voici mon billet

Bonne soirée à tous ! et à bientôt
  • nanajoa

Amant des romans

#519 18 Juin 2015 18:39:40

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un roman qui vaut vraiment le détour si vous aimez la musique et surtout le rock des années 60-70. Ce roman regorge d'anecdotes sur Jimi hendrix, Cher, Mig Jagger et bien d'autres.
    Il s'agit du prix Médicis étranger 2014 Lola Bensky de Lily Brett.

L'avez-vous lu? Que lisez-vous en ce moment?

Bises bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#520 19 Juin 2015 04:17:04

je crois que c'est chez Touloulou que je l'ai vu passer. Je l'avais donc noté.
    Je rame côté lecture mais ça va se poser. Et toi ?