[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#531 02 Octobre 2015 08:39:06

ahah je ne voudrais pas être responsable d'une intoxication alimentaire mais l'idée est très sympa ;-) en tout cas
  • nanajoa

Amant des romans

#532 04 Octobre 2015 21:59:02

Coucou la compagnie ! il n'y a pas grand monde par ici SNIF SNIF.

Je ne sais plus si je vous avais dit mais j'ai lu le lion de Kessel et j'ai beaucoup aimé. voici mon billet .

En ce moment je lis un roman avec le mot fleur, pour le challenge un mot des titres. Billet à rendre pour le 15 octobre. Après j'attaque ma dernière lecture lectrice charleston snif snif :'S déjà un an que je suis Lectrice Charleston. C'est passé trop vite ! Il s'agit de la jeune fille à la falaise de Lucinda Riley

bon dimanche soir et à bientôt
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#533 11 Octobre 2015 18:23:03

Ça devait être super d'être Lectrice Charleston!
    Bonnes lectures.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#534 20 Octobre 2015 14:54:14

oui une belle expérience sans doute, j'ai vu passer de beaux titres. Et bébé ? Comment va-t-elle ?

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (20 Octobre 2015 14:55:04)

• nanajoa

Amant des romans

#535 26 Octobre 2015 15:47:52

Coucou les filles, comme vous pouvez le voir bébé occupe pas mal de mes journées, ce qui explique mon absence.
    Pourtant elle est très gentille et fait déjà presque ses nuits, ce qui est très bien pour une poupée d'1 mois :)

Je me régale avec elle. Je n'ai pas pu résister à lui acheter un livre. C'est un petit livre qui fait des bruits d'animaux. Pour l'instant ça ne la passionne pas vraiment. à part dormir et manger =D

être une lectrice Charleston, c'était vraiment Top. D'ailleurs je pense rédiger un billet sur mon blog pour raconter un peu cette aventure. Pour vous donner envie de postuler l'année prochaine :heart:

Voici mon billet sur le dernier roman Charleston de l'aventure : La jeune fille à la falaise. J'ai beaucoup aimé. c'est un très beau livre, une jolie saga familiale. Si vous aimez ce genre, sautez dessus!Il sort le 8 novembre

J'ai également lu un roman jeunesse : Tempest les ennemis du temps de julie Cross. C'était sympa mais pas non plus le livre du siècle. Je ne sais pas si vous connaissez?

Maintenant j'attaque le nouveau livre de Nikolas Butler : un recueil de nouvelles. ET vous? avez-vous des livres à me conseiller? Tout va bien pour vous?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#536 28 Décembre 2015 15:25:14

coucou Nanajoa ;)

comment se passent les fêtes avec ta fille ? Une joie j'imagine. J'espère que maman a aussi été gâtée ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#537 11 Janvier 2016 22:23:57

Coucou Choco ;-) Oui un très grand bonheur. Rose a réussi à ouvrir ses cadeaux (et elle n'a que 3 mois) elle est trop forte cette petite.
    Je me régale mais comme tu te doutes, je n'ai plus trop de temps à moi. Il va falloir que je m'organise un peu mieux. :P
    C'est un plaisir de passer du temps avec elle. Je n'ai pas encore repris le boulot car je n'ai pas de places à la crèche.

au plaisir de te lire.

Côté lecture je viens de finir le nouveau Bernard Werber : le sixième sommeil. Il était sympa mais ce n'est pas un coup de coeur.
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite.
  • nanajoa

Amant des romans

#538 15 Janvier 2016 16:16:56

Coucou pas de nouvelles? Bonnes nouvelles?

J'ai lu la passe-miroir livre 1 et j'ai adoré. L'avez-vous lu par ici?

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un roman jeunesse fantastique. Bonne lecture à tous
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#539 15 Janvier 2016 16:42:08

Je ne l'ai pas lu, mais c'est prévu que ça arrive... un jour lol
    Que comptes-tu lire à présent ?
  • nanajoa

Amant des romans

#540 16 Janvier 2016 16:54:28

Hello ! Je te souhaite de le lire. Il est génial.

Je viens de commencer un journal en scrapbooking. Il s'agit du "journal de Frankie Pratt" et très beau livre sous forme de scrapbooking. Pour le moment j'aime beaucoup. C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut devenir écrivain.

Je lis également les quatres filles du docteur marsch à ma fille. ahah mais ça l'endort. Elle n'a que 4 mois mais ce n'est jamais trop tôt pour commencer à écouter des belles histoires pas vrai?

J'adorais ce livre quand j'étais petite. d'ailleurs c'est l'un des rares souvenirs qu'il me reste. Je lisais beaucoup quand j'étais petite mais je n'en garde aucun souvenir à part les quatres filles du docteur marsch, le petit prince, l'oeil du loup et l'histoire d'helen keller. J'avais adoré les Pagnol également et le bon petit diable de la comtesse de segur

et vous? vous souvenez vous de vos lectures d'enfances?