#535 26 Octobre 2015 15:47:52
Coucou les filles, comme vous pouvez le voir bébé occupe pas mal de mes journées, ce qui explique mon absence.
Pourtant elle est très gentille et fait déjà presque ses nuits, ce qui est très bien pour une poupée d'1 mois :)
Je me régale avec elle. Je n'ai pas pu résister à lui acheter un livre. C'est un petit livre qui fait des bruits d'animaux. Pour l'instant ça ne la passionne pas vraiment. à part dormir et manger =D
être une lectrice Charleston, c'était vraiment Top. D'ailleurs je pense rédiger un billet sur mon blog pour raconter un peu cette aventure. Pour vous donner envie de postuler l'année prochaine :heart:
Voici
mon billet sur le dernier roman Charleston de l'aventure : La jeune fille à la falaise. J'ai beaucoup aimé. c'est un très beau livre, une jolie saga familiale. Si vous aimez ce genre, sautez dessus!Il sort le 8 novembre
J'ai également lu un roman jeunesse : Tempest les ennemis du temps de julie Cross. C'était sympa mais pas non plus le livre du siècle. Je ne sais pas si vous connaissez?
Maintenant j'attaque le nouveau livre de Nikolas Butler : un recueil de nouvelles. ET vous? avez-vous des livres à me conseiller? Tout va bien pour vous?