#547 07 Mars 2016 20:24:21
Coucou. J'ai beaucoup lu mais j'ai un peu déconnecté d'internet ;-) comme tu peux le voir par ici mais également sur mon blog. J'aime bien me faire des petites cures sans internet.
J'ai lu le sue townsend qui était bien sur génial ! je prépare le billet demain si tout va bien. J'ai enfin rédigé le billet concernant le roman scrapbooking que je te recommande vivement ;-) voici
le lien Niveau écriture du roman, je n'ai pas écris une ligne... BOUH c'est très mal mais je profite de mon bébé. Elle grandit si vite que je n'ai pas envie de perdre un moment avec elle.
Niveau boulot, je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable. Oui car en effet j'étais devenue Documentaliste depuis 2 ans dans un collège comme tu le sais mais je suis contractuelle et je n'aime pas trop cette situation. Je suis donc à la recherche d'un emploi en bibliothèque médiathèque ou animatrice de lecture publique. Donc ça explique aussi mon absence ici car chercher un boulot est en fait un vrai boulot=D
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je vais aller jeter un oeil sur ton suivi. où en es-tu dans tes projets de formation?
Actuellement je lis le tome 2 de la passe-miroir ! j'adore ! génial