[suivi lecture] Nanajoa

• Serena

Mange-mots

#51 03 Avril 2012 23:39:59

J'adoooooore Mathias Malzieu, je n'ai pas encore rédigé ma chronique sur Métamorphose en bord de ciel, mais j'ai adoré, la plume de Malzieu est juste géniale ! :heart:
  • nanajoa

Amant des romans

#52 04 Avril 2012 08:57:29

Serena> super, j'ai hâte de lire ton avis :-) Pour l'instant j'ai lu maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et j'ai beaucoup aimé.
    je suis une grande fan de ses chansons et de son énergie. Une vraie pile électrique :P ça fait du bien
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#53 04 Avril 2012 08:59:46

C'est marrant "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi", c'est celui que j'ai le moins aimé ... Par contre, j'ai totalement accroché à "La mécanique du cœur" et j'ai hâte de commencer "Métamorphose en bord de ciel" pour la LC du 29/04. Bonne lecture en tout cas :)
  • nanajoa

Amant des romans

#54 11 Avril 2012 18:19:13

En ce grand week-end, j'ai fini de l'eau pour les éléphants. J'ai beaucoup aimé :heart: surtout les photos, elles sont magnifiques.

J'ai lu des souris et des hommes de steinbeck puis j'ai enchainé sur l'alchimiste de paulo coelho. J'avais déjà lu un livre de l'auteur et n'avais pas du tout accroché. Pour l'instant j'aime sans plus...

voilà ! je crois que vous savez tout pour le moment =D bonne lecture à vous

Dernière modification par nanajoa (11 Avril 2012 18:20:12)

• Clémence

Serial lecteur

#55 11 Avril 2012 18:25:26

J'ai justement Des souris et des hommes ainsi que L'Alchimiste dans ma PAL! =)
    Qu'est-ce qui ne va pas avec Paulo Coelho? Je ne l'ai toujours pas lu mais j'ai tellement entendu de bien de ses romans que ça m'intrigue de voir que tu n'accroches pas plus que ça ^^
    Bonne lecture, en espérant que la suite soit meilleure ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#56 11 Avril 2012 18:42:23

je n'ai pas aimé le sujet. J'ai lu Veronika décide mourir
    Je n'avais plus rien à lire et une amie me l'a conseillé (faut-il y voir un message subliminal ? je ne sais pas)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#57 12 Avril 2012 11:28:28

J'entends beaucoup de bien de Veronika décide de mourir... Tu l'as aimé ?

Dernière modification par Luna (12 Avril 2012 11:28:37)

• nanajoa

Amant des romans

#58 12 Avril 2012 11:30:44

non j'ai détesté. C'est justement pourquoi j'ai eu du mal à ouvrir un autre de ses livres.
    Pourtant pour que je n'aime pas un livre, il en faut ! je suis plutôt bon public en règle générale
  • Siana

Espoir de la lecture

#59 12 Avril 2012 11:50:21

Pour ma part je souhaite lire l'alchimiste en premier pour découvrir Coelho car j'ai entendu plusieurs sons de cloche pour cet auteur et si le premier livre me déçoit je serais comme toi nanajoa j'aurais du mal à retenter l'expérience.

Bonne lecture.
  • nanajoa

Amant des romans

#60 12 Avril 2012 12:02:58

Oui !  Véronica décide de mourir n'était peut être pas le livre idéal pour faire connaissance avec paulo coelho. Pour l'instant j'aime bien l'alchimiste mais ce n'est pas un énorme coup de coeur.